Rechercher : dans
Par :

Flasher bios cm pour changer processeur

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 15:56:48 lbpltdm, le 3 jun 2008 à 15:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin de flasher le bios de ma carte mere pour installer un nouveau processeur

ma config : cm gigabyte GA-K8NF-9 (1.x) bios f4
atlhon 64 3400+
windows xp

pour remplacer l'athlon 64 par un x2 3800+ il me faut la version f7 au minimum

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flasher bios cm pour changer processeur » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

menu65, le 3 jun 2008 à 15:56:48
Répondre à menu65
Collection CommentÇaMarche.net