Les discussions

Changement de ventilateur cpu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer mon ventilo du CPU par un ventilo avec des LED bleu, juste pour la déco ^^ j'ai pas toutes les caractéristiques de mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
link-san

Choix de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je désire refaire un ordinateur pour mon fils, afin qu'il puisse jouer à Wow, avec moi. J'ai donc récupéré une carcasse, avec une...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Spécifications de tension ddr3 sur amd ?

 Résolu

Salut, pour la DDR3 sur un système à base de Phenom II, elle peut avoir n'importe quelle tension de fonctionnement ou pas ? Est-ce lié au processe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Swiss Knight

Quel processeur??

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ et je voudrais changer de processeur, par ex: un 5600+. Est-ce que ça irait? Ma carte mère: Acer F690GVM. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sam fisher70

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma configue pour bf3 mais je ne sais aps quel processeur choisir 4 coeur 2.6 ghz ou 4 coeur 3 ghz le quel ir...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur du meme socket compatible?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon Pentium 4 3.00GHZ (530) prescott LGA775 est compatible avec cette carte mere ?.c'est le meme socket mais est...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
59lsd

Changement carte graphique, processeur ?

 Résolu

Bonjour, mon pc commence à se faire vieux et il commence à avoir du mal pour les jeux. Je suis actuellement en train de refaire la série des Assasin's...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kalachnikovof56

Alimentation pour cpu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audoni1

Amd athlon 64x2 4400+

 Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car suite à un diagnostique de chauffe je décide de donner un bon coup de dépoussièrage à mon pc Acer Aspire ;). je...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Modification vitesse cpu sous window7

 Résolu

Bonjour, Je cherche a accelerer la vitesse de mon CPU sous Win7 a l'aide d'un Logiciel car mon BIOS est brider d'usine - ou de debrider mon Bios !...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zarpf

Config pc base amd

 Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur i5 2500k tourne à 50%

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
avragorn

Aide processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Amd Phenom II x2 560 BE (3.3 ghz). J'ai vu dans Cpu-Z qu'il tournai a 800 mhz, et des fois a 3300 mhz. Je me demande si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gui361

Carte mere et processeur ? s.o.s !

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
astronaute592210

[processeur]

 Résolu

j'aimerais savoir le role du processeur aucours du démarrage de l'ordinateur.

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ludosur

Frequence chaine de la tnt

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvel...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rossi

Processeur qui chauufe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur me dit que mon processeur chauffe mais quand je touche le radiateur il et froid . carte mère MSI G31TM-P21. processeur Intel: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
phil

Carte mère ou processeur cramé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume plus. C'est-à -dire que lorsque je l'allume, le ventilo se met en route...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
KenyChe

Différence de température cpu / core

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, quand le regarde dans SpeedFan ou d'autres logiciels je vois la température générale du CPU qui avoisine les 35-40°C en...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naoned-breizh

Quel processeur et le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je sais que je reste sur du vieu matos 8p mais j'hésite entre deux vieux proco, je me demande lequel des deux serait le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Whitsu

Processeur à 20°c ???

 Résolu

Bonjour, Voici une chose qui m'intrigue: sur ma config: athlon 64x2 5000+ avec ventilo titan, speed fan m'indique que avec 100% de la puissance...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kokobounty

Changer processeur e2160 en e5800

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation: Je voudrais faire évoluer un tout petit peu mon pc... Et je voudrais savoir ce que...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
flexbrane

Surchauffe de mon processeur i7 2600k

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pacopet

Comparatif processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lariewyn

Bruit bip / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dwyane

Msi 880gma + amd fx 4100

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur pour mon PC les références sont les suivantes MSI 880GM...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Idem

Compatibilité carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard Dans sa description, il y e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
patrice86

Ventilateur processeur defectueux svp

 Résolu

Bonjour, je possede une tour hp compaq dx 2540 je croi sous vista . Apres un probleme de ventirad j'ai voulut le remplacer par un neuf , un noctua mai...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processor hs amd athlon, le remplacer.

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
xawi

Connecteur d'alimentation cpu

 Résolu

Bonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
da

Cg amd 6800

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jokertitcho

Renseignement processeur

 Résolu

Bonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincs

Processeur grillé

 Résolu

Bonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
antipolis a

Bsod amd radeon hd 6770

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible msi g41m p25

 Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alxlecomte1979

Température du cpu trop basse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ikisyte

No cpu fan detected ..

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Choisir un cpu !

 Résolu

Bonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamine.b

I5 2500k ou amd fx-8120

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

À propos de processeur ordinatuer portable

 Résolu

Bonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
netplan15

Changer cpu packard bell tj65

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
flo88

Nouvelle gpu pour un ancien cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un intel e6750 et comme CM : Asus Commando . Je possede une vielle geforce 8600 GTS mais due à des problemes de drivers : https...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Seiya0890

Amd radeon hd 6800 temp

 Résolu

Bonjour, Ma petite config finis de montée je la fait tournée en surveillant de près les températures, vitesse des ventilo ect.. tout marche très ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Akou15

Probleme nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir le Phenom II x4 960T . Je l ai mit sur ma carte mère. et quand je démarre le PC il redémarre en boucle et je peut pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Augmentation de la frequence du processeur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de l'opération qui consiste à augmenter la frequence d'un processeur.

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
antipolis a

Changement cpu pc demarre pas maj bios ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon processeur amd Athlon 3800+ contre un AMD Athlon 64x2 4200 amd 2 (brisbanne ).Ceci sur une carte mere M2N ....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Quel processeur pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter deux processeur Intel Xeon 3.6 GHz pour moins de 40€. Seulement je ne sais pas du tout si elle est adaptée pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Tigralt

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour,bonsoir Voila mon pere a un i7 2700k avec ventirad origine et pathe thermique aussi les 3 banderol et le CPU chauff un peux a mon gout ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Ventilateur processeur socket 939

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de ventilateur (message système échec au démarrage). J'ai fait le nettoyage du PC à la soufflette et moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louna
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 674