Mon processeur utilisé anormalement

Résolu/Fermé
inspecteur derrick Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 11:03
 Goulaf - 14 juin 2008 à 16:46
Salut a tous !

Alors je vous explique mon problème : Mon processeur (AMD Athlon(tm) 64) est utilisé très anormalement par divers processus connus n'utilisant pas en temps normal autant de mon processeur par exemple ,firefox utilise 15 pour cent de mon processeur je lance sim city 4 un jeux qui n'a logiquement aucune raison de me faire ramer mais la son processus utilise 94 pour cent de mon processeur de meme avec tout mes jeux qu'il soient vieux ou récents.
Au début j'aurais pensé que cela venait du fait que j'eu été concaminé par le virus win 32 lequel j ai réussis a me débarasser grace a nod 32 .J'ai pensé que avec sa disparition le virus aurait affecter des fichiers sources mais la je viens de formater mes disque et reinstaller windows et le problème persiste que faire car je n'avais j'avais eu de probleme de ram avant .

Mes configurations :
-Windows XP , édition familiale
-Amd athlon (tm) 64
3400+
2.20 GHz
2 Go de ram


ma carte graph : nvidia geforce 6800

3 réponses

ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
25 févr. 2008 à 11:07
Vérifie si t barrette de ram sont fonctionnels à 100%. ( Mémoire installé=mémoire détecté)
0
inspecteur derrick Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 11:16
Eh bien ca ne pas l'air d'être ca mon PC detecte mes 2 go de ram et je l'ai ouvert pour verifier tout a l'air d aller , de plus j'ai de 2000 à 4000 mo de fichier d'échange
0
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
25 févr. 2008 à 11:22
avec la ram que ta ta pas besoin de tant de mémoire pour ton fichier d'échange (Swap) 512 Mo suffirait largement.
0
salut!

est-ce que ton disque dur tourne ausi anormalement ?

la ram, sa n'a rien a voir avec ton probleme mias c vrai que 4 giga sa ne sert a rien met a 250 mb ^^

je te conseille de télécharger gratuitement et léalement spybot search en destroy (sur www.telecharger.com ) par exemple et de aires les mises a jours, de vacciner puis de scanner.

Enleve tout puis met en mode avancé et va dans outil, et scane ton registre pr les erreurs. meme chose tu supprimes tout

voila, bonne chance et tien nous au courant :p

sur ce ...

ps: j'adore comme tu mets athlon tm tes bien xD
-1