Les discussions

Power point 2002 insersion plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'ai power point version 2002 et je voudrais savoir s'il était possible d'inserer plusieurs photos en une seul fois que de les inserer une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Cesel45

Tse, pptp et gre c'est quoi

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est Quel sont leur interet les ports pour TSE 3389 les ports pour gre 47 les ports pour PPTP 1723 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djbideboy

Présentation verrouillé power point

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qqchose: comment faire comme dans les pièces jointes power point que l'on reçoit souvent, c'est à dire pour "verrouille...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint commentaires

 Résolu

Bonjour, j'ai une présentation sous powerpoint et je veux activer le mode prensentateur pour que les commentaires s'afficher juste pour défile le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
king of real

Impossible de lire les fichers pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers en pps, lorsque j'ai acheté mon PC portable il y avait la version 3 mois pour microsoft office 2007, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet sonore - powerpoint

Bonjour, Je suis présentement en train de préparer un Powerpoint. Je dois mettre un effet sonore d'une ambulance. Premièrement est-il possible d'aj...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
aska32

Renomer un diaporama pps en ppt sous vista

Bonjour, J'avais crée sous windows xp un diaporama en ppt que j'enregistrai ensuite en pps. Je pouvais en changeant l'extention de pps en ppt, modifi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Cesel45

Npptools

Bonjour, J' est un problem Au niveau du demarage de mon ordinateur il me marque npptools.dll et untouvable je n arrive pas a enlevee se message qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bobychy

Lecture ppt avec powerpoint 2007

Bonjour, je m'empresse de poser ma question car je n'arrive pas à ouvrir un fichier powerpoint important. Apparement c'est un powerpoint 2003 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
UsulArrakis

Téléchargement d'un powerpoint format pps

Bonjour, J'ai créé un powerpoint puis j'ai changé l'extansion en PPS et j'ai mis ce document à disposition sur mon site internet. Seulement lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Problème powerpoint en pdf

Bonjour, J'ai créé le catalogue de mon entreprise sous PowerPoint et dois le mettre en ligne sur le site Internet de la boîte. Cependant, quand ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
CONEX59

Commentsécuriser un diaporama ppt ?

Bonjour, comment sécuriser un diaporama ppt, pour qu'il ne soit pas modifiable par quelqu'un d'autre, lorsque je l'aurai diffusé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KESKEC

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une animation dans une présentation powerpoint : je voudrais afficher du texte normalement puis qu'une partie de ce text...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Dpahoz

Probleme ouverture fichier powerpoint

bonjour a tous j'ai chez moi quelques fichiers de types .ppt et quand je veux les ouvrir power point me dit " impossible d'ouvir ce fichier" il ne me ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Brochot

Protection diaporamas pps

Bonjour, J'ai réalisé un PPS et souhaiterais diffuser le diaporama uniquement, sans que les destinataires puissent accéder à l'arborescence des dia...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
linkromain

Pps & ppt

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier .pps sur un site intranet quand on clique dessus et ouvrir il passe en mode édition (.ppt) que faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mike-31

Proteger un powerpoint

Bonjour, tout le monde voila je vais vous exposer mon problème tel quel. Donc voila j'ai realiser un powerpoint pour ma société je lui est mis un mot...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mike-31

Power point

 Résolu

Bonjour, comment faire pr importer 1 photo jpg sur power point (organigramme)? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur powerpoint

Bonjour, J'aimerai que vous me montiez comment insérer de la musique dans un diaporama. lorsque j'insère, c'est uniquement sur le premier diapositi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tyranausor

Problème execl powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en intégrant un tableau excel. Jusqu'ici rien de méchant. je fais mon collage spécial d'excel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bighugs

Comment reduire la taille d'un diaporama pps

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama et je ne sais pas comment faire pour reduir la taillle d'un diaporama aider moi

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Powerpoint sur video projecteur

Bonjour, bonjour à tous, je requiers votre aide et malheureusement cela est assez urgent. je cherche comment projeter un powerpoint en plein éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
aguni

Afficher une grille power point

Bonjour, Sur ma version office précédente je pouvais afficher un quadrillage de fond sur la diapositive. Je travaille sur office etudiant famille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
m@rina

Comment créer un format pps

Bonjour à tous ! Mon soucis est qu'aprés avoir créer un diaporama dans powerpoint, je ne sais pas comment l'envoyer par e-mail, de façon à ce que ceux...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Manu3592

Problème installation visionneuse powerpoint

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de la visionneuse powerpoint. Une fois téléchargée elle ne s'exécute pas et il ne m'est même pas demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mauriceweb

Masquer pied de page powerpoint

 Résolu

Bonjour, je prépare une préseantation power point (ppt 2003), j'ai mis un piend de page automatique en utilisant Affichage/En-tête et pied de page...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
koto05

Power point

Bonjour, j'utilise power point et je suis en train d'imprimer mon travaille malheureusement plusieurs de mes diapositives ne sortent pas à l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
impressiongirl

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un clic pour passer au diapositif suivant,de tell manière que le point de clic soit précisé, sur un bouton que j'insère d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
FlyInfo

Tout sur powerpoint

Bonjour,j'ai quelque inquiétudes. J'aimerai savoir: - comment envoyer des diapositives dans un mail et ce par PowerPoint - ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer fichier .pps

Bonjour, Je voudrais creer un fichier .pps (Power Point Show, je crois). le fichier diaporama de power point associe a un son. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jimkiller

Conversion d'un fichier flash en .ppt

Bonjour à tous! voila j'ai beaucoup lu de post au sujet de la conversion de .ppt en .flv mais impossible de trouver quoi que soit sur l'inverse! j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
crosserjo

Power point

Bonjour, je suis novice en la matiere et j'aimerais savoir comment s'appelle le systeme pour faire avancer a distance les diapos de powerpoint (sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Affilier fichier pps a powerpoint

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit soucis, lorsque des amis m'envoient des diaporamas power point par mail ,je suis obligé de le enregistrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kelevra

Collage spécial excel powerpoint actualisatio

Bonjour, voici mon problème. Je fais un collage spécial d'un fichier excel sur un powerpoint. je fais une présentation et j'ai besoin de modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Relancer une animation powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire une présentation powerpoint et en gros j'aimerais créer une boucle. voici comment ca s'agence page 1 -> page...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Impossible de lire les pps ou ppt

Bonjour, J'ai un micro PC, un Asus EeePC, et je ne peux pas lire les PPS ou PPT avec. j'ai essayé d'installer Powerpoint, mais rien n'y fait. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Da Boss

[powerpoint] insertion plan dans diapo pwp

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide précieuse concernant le logiciel Power Point. Je cherche, dans le cadre d'une présentation officielle, à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lizbutt

Pb avec des fichiers powerpoint

Bonjour, j'ai crée un fichier Powerpoint sur Powerpoint 2007 mais je constate que celui-ci se modifie (décalage dans le texte) quand je passe sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
the moi moi

Problème fichier pps avec powerpoint

Bonjour, j'ai vista, et la visionneuse powerpoint, quand j'ouvre un fichier pps dans un message reçu, ca me marque d'aller definir les associations d...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
malirose

Powerpoint : graphiques et tableaux liés

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à expliquer avec un fichier powerpoint. J'ai créé mon fichier à l'aide d'un fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Clic44

Nouvelles pages sur powerpoint

Bonjour, je voudrai vous demander comment introduire des nouveles pages sur PowerPoint. Je regardé sur insertion mais je ne trouve pas. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
corvin

Pps

Bonjour a tous, après une fausse manip de ma part je n arrive plus a lire mes fichier pps avec windows media player, quelle logiciel ai je supprimé???...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tyranausor

Un programme pour rétrécir un pps

Bonjour, Ca existe ce genre de programme?? En fait, j'aimerais mettre un pps sur un forum qui les accepte mais avec une taille de max. 1mo. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chantal66

Image non fixe sur powerpoint

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anetheron

Pb animations powerpoint : clic obligé?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rina

[powerpoint] créer diaporama

 Résolu

bonjour, je voudrais créer un diaporama et n'y arrive pas. Après la première image, je n'ai plus accès à la bibliothèque de mes images en resélectionn...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
JPIERREK

Problème powerpoint 2007 unité de mesure

Bonjour, je m'occupe de petits dépannages informatiques dans une entreprise et j'ai du mal a résoudre un problème concernant microsoft office power...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gamapave

Powerpoint 2007 : numéro marina help !!!

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir des titres et sous titres avec les numéros suivants : 1 Titre 1 1.1 Titre 2 1.2 Titre 3 1.3 Titre 4 2 T...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Ppt

Bonjour jaimerais avoir 123456 de ppt alors jaimerais avois c est ppt mon pseudo est scoty12 mdp jurrwensky

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nabla's

Fichier ppt corrompu

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier PowerPoint. Celui-ci ne s'ouvre plus avec PPT, le message d'erreur est "erreur générale, erreur d'entrée/sortie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 978