PowerPoint

Fermé
Minimoysa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 18 déc. 2009 à 18:33
Minimoysa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 18 déc. 2009 à 19:39
Bonjour à tous,

J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé par mail. Il contient :
- 12 photos (compressées);
- du texte (2 phrases);
- des fonds de couleurs (un fond pour les 11 diapos);
- une musique de 50 sec. en *.wav (coupée et compressée)
Mais malgré tout ce que j'ai fait le diaporama fait 11650 Mo. J'ai cherché sur plusieurs forum s'il existait un logiciel pour compresser le diaporama mais les réponses sont toujours les mêmes : il faut diminuer le poid des photos.

Y aurait-il une autre solution qui garderait la qualité des photos tout en compressant le diaporama ????

Merci d'avance.

Anaïs.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:41
Bonjour 12 photos de 1 MO = 12 MO cela semble raisonnable, mais encore trop gros.
11650 MO ce n'est pas normal.
Pour le diminuer MP3 a la place du WAV
Ensuite réduire toutes les photos a 50 - 60 Kg pour un diaporama se sera suffisant.
Pour réduire de façon efficace les photos se les envoyer en Email en les compressant.
Pour cela il faut 2 adresses.
0
Minimoysa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
18 déc. 2009 à 19:39
Bonjour jacqus93,

J'ai lu dans plusieurs forum que les diaporamas powerpoint ne lisait pas les musiques *.mp3. En effet durant l'envoi par mail avec ce format de musique il faut ajouter au mail la musique afin que le destinataire puisse voir le diaporama avec la musique. Sinon j'ai aussi compressée toutes mes images (clique droit sur une des images du diapo > Format de l'image > Compresser > Toutes les images > Page Web).

Merci

Anaïs
0