Les discussions

Powerpoint, en boucle puis manuel...

Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
morbad

Probleme avec powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zakia

Fichiers pps ne s ouvrent plus

Bonjour, Depuis deux jours sans raison apparente je ne peux plus ouvrir mes fichiers PPS. J'ai une fenêtre qui s ouvre rapidement et se ref...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kaneagle

[powerpoint] inserer un tableau word ou excel

Bonjour, j'ai fais un tableau dans word ou excel, et je suis entrain de créer des diapos sous powerpoint. comment les integrer svp? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tchernosplif

Problème avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry

Son powerpoint 2002

Bonjour, Je n'arrive pas à integrer un fichier son dans ma présentation PowerPoint 2002, le son reste lié au CD et donc lu à partir du CD qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m@rina

Mots fléchés powerpoint

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible et comment faire, pour créer un mot fléché interactif à partir de powerpoint. Je pense faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Animations flash sur power point.

Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
m@rina

Fichiers pps

Bonjour, comment ouvrir fichiers PPS? help me please! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
PIERROT

[pps] transformation ppt en pps

 Résolu

Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gogol

Convertir fichier .ppt en .pps

Salut a tous, Je voudrais convertir un fichier de PowerPoint (PPT) en .PPS Est-il possible de le faire ? si oui avec quel logiciel ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
casselescouilleslediapo

Souligner un texte au clic [powerpoint]

Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Mike-31

Cours power point et excel

 Résolu

Bonjour, Svp, pourriez-vous m'indiquer des liens cours et exercices +corrigés pratiques en Power Point et Excel? Si possible me les envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gbinforme

Fichier temporaire powerpoint ?

Bonjour, J'ai perdu un fichier PowerPoint . (un diaporama de 360 Mo) suite à un plantage de mon ordinateur. Si mon fichier original a disparu, un fich...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vince

Petits films dans power point

Bonjour, Je fais un diaporama avec Power Point, j'insère un petit film, je vois les images mais je n'entends rien de ce que les personne disent . Au s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Ploaop

Power point ppt en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec power Point, j,aimerais le convertir pour le voir avec un vidéo Comment faire? Céline

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tobar4

Migrosoft office powerpoint

Bonjour, je voudrai savoir comment sélectionner tout les fichier en mémé temps les mètre sur powerpoint pour crée rapidement des diapos au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tigzy

Pb pour trouver word exel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui pourez me dire ou et comment faire pour trouver word exel et powerpoint compatible avec mon windows xp media center 2002 sp 3 cdlt

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pig

Mode plan dans powerpoint 2007

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le mode opératoire pour accéder à la barre d'outils "Mode Plan" dans powerpoint 2007 ? Dans le 2003, il s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
m@rina

Powerpoint enlever automatiquement unecouleur

Bonjour, J'ai une presentation sous powerpoint 2007 avec des tas de forme ovale rouge dessus pour surligner certaines choses. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
m@rina

Flash dans powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Gbn89

Menu powerpoint

Bonsoir, je cherche désespérement un moyen d'afficher un menu dans chaque diapos de ma présentation pour que mon auditoire voit où j'en suit a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
minimus79

Problème fichier pps

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comme indiqué j'ai windows Vista, et il m'est impossible de lire les pps, qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
val

Microsoft powerpoint.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il propose des objet '' sans fond '' (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour Microsoft PowerPoint. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
3Juliane9

Lire les pps sous vista

Bonjour, J'ai Vista, et je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes en PPS, alors que j'ai bien la visionneuse Powerpoint ? Que dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ekim55

Je ne peux pas ouvrir un pps

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai eu un gros virus il y a quelques temps et il a fallu tout réinstaller. Depuis, tout marche sauf la lecture ...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mamoubibi

Power point - impression

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais imprimer un power point, avec 4 diapositives sur chaque recto. J'ai vu comment il fallait faire avec le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Zulyee

Donner moi un bon logiciel gratuit pour pps

Bonjour, Je n'arrives plus a ouvrir les pps que je reçois merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ekim55

Power point

Bonjour a tous, comment installer la version POWER POINT 2010 pour lire mes pps ??????? merci de m'aider et bonne journée !!!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Aide pour animation dans powerpoint

Bonjour, Pour mon épreuve de BTS, je dois réaliser un diaporama. J'utilise donc Powerpoint 2007. Dans une de mes diapos, je voudrais entourer une...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel site pour télécharger powerpoint 2003?

Bonjour, je voudrias savoir quels sites je pourrais aller pour télécharger power point 2003(gratuitement bien sur). J'ai vraiment besoin de power poi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
OOoForum

Powerpoint?

Bonjour, Je voudrais savoir si ilétait possible de créer un powerpoint et que d'autre ordi puissent suivre la construction mais depuis des maisons...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tyranausor

Reparer ordinateur (powerpoint)

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cloclo150000

[powerpoint] apparition fondue sur une diapo

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait un powerpoint, j'avais réalisé un effet avec des ronds comme cela : http://www.archive-host.com A chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment inserer un flash sur une page ppt

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdo

Probleme avec powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...

73 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cloclo150000

Vidéo sans image dans powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xindi

Help powerpoint !!!

Bonjour à tous ! Je dois réaliser un powerpoint et je galère sur une manip en particulier. En fait j'ai envie d'insérer un logo et je veux que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
admiralc

Tutoriel power point

Bonjour, Existe t' il un tutoriel gratuit pour powerpoint ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mina

Powerpoint

Bonjour, J'arrive à faire un powerpoint avec un fond musical. Hélas, lorsque je l'envoie par mail, le son ne suit pas ... Merci de votre soluti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CBRJTR

Problème powerpoint

Bonjour, J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Lecture video sur pps

Bonjour, Quand je copie et lis avec un autre PC un PPs qui comporte de videos je ne peux plus lire ces vidéos ainsi que les .gif Pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
megad

Probleme de programme par defaut pour pps

 Résolu

Bonjour, je suis sous seven edition familiale prenium avec le pack office 2007 installé. Auparavent les PPS s'ouvraient en double clic, maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Guy

Sos utilisation du powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coco

Problème de fullscreen avec power point

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.

Apps de tv en directe

Bonjour, j'aimerais s'avoire le nom d' applications qui permet de regarder le TV en directe (Gratuitement), avec des chaînes en français!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
momo187

Comment faire ce bas de page dans powerpoint?

Salut a tous, comment faire un bas de page de ce type dans powerpoint 2007? Voici l'image en question : http://image.noelshack.com/fichiers/2010...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
m@rina

Microsoft office powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
admiralc

Power point - enregistrer la musique d'un pps

Bonjour, Qui pourra me donner la solution? Je souhaite enregistrer sur mon pc la musique d'un pps. Comment faire? D'avance merci Babou

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
admiralc

Probleme avec powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je veut regarder les pps ou voir de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cloclo150000
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 980