Les discussions

Impossible d'enregistrer un doc powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma presentation powerpoint, lorsque je fais ctrl+s (enregister) il m'affiche le message suivant : une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
antho5

Assembler des fichiers powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé "des fichiers" Powerpoint avec un sommaire, des images, énormément d'animations + des vidéos : 1er Fichier Powerpoint : Présen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aikolovemilk

Microsoft office power point

Bonjour, SVP comment je peux activer la mis a jour de Microsoft Office POWER POINT . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
aykanok

Taille des caractères ppt et lecteurs divers

Bonjour, Avec Powerpoint en création, les textes formatés en fontes "standard", tailles et couleurs "standard" (compatibles 97 - 2003) sont rég...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
axions

Supprimer le son dans un diapo powerpoint

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0j'ai monté un diapo avec un fond musical mais je voudrais le supprimer le son; comment dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Mike-31

Visionneuse pptx, clé usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
frandidu76

Insérer un tableau excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Gravure avec menu pour ppt

Bonjour, Svp avec quel logiciel pourrais-je graver un cd dvd avec menu je veux graver des présentation power point, j'ai essayé avec le logiciel ''cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Power point diaporama

Bonjour, A la fin de mon diaporama PP, je voudrais reprendre des photos des diapos précédentes, mais que celles-ci s'affichent grandes, puis se rédu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Fichier audio powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoins d initiations en excel et power point

 Résolu

Bonjour, je me nomme toure ibrahima sory ,je suis etudiant en electronique à l'université de bourgogne et je viens de l'afrique donc j'ai vraiment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mcrosoft office power point 2010

 Résolu

Bonjour, comment je peux avoir des nouveaux Thems et Transitions, pour "Mcrosoft Office Power Point 2010" Merci d'avance c'est urgent C...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aykanok

Flash noir vidéo sur microsoft powerpoint2007

Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo sous format .avi qui se trouve dans mon ordinateur, dans une présentation PowerPoint version 2007 pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Leyra31

Carrousel d'images dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, je prépare une présentation PowerPoint et j'aimerais savoir ceci: Est-il possible de faire une sorte de carrousel d'images avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cesel45

Pb lien à partir .ppt vers fichier pdf adobe

Bonjour, A partir d'une présentation ppt, les liens HT vers des fichiers pdf d'adobe 9.4 fonctionnaient sur un autre ordi avec XP. J'ai copié ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aikolovemilk

Mettre un pps en lecture seule

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour mettre mes PPS en mode lecture seule ! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aikolovemilk

Powerpoint en ligne

Bonjour, svp je veux que vous m aidez de faire un powerpoint en ligne avec dokeos

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aikolovemilk

Probleme de decoupage audio dans powerpoint

Bonjour, je suis en train de realiser un exposé avec des extraits de musique. j'insère une musique, et je procède à un découpage. tout est ok à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aikolovemilk

Extraire la musique d'un diaporama powerpoint

Bonjour, A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aikolovemilk

Désactiver un objet sous powerpoint

Bonjour, Comment rendre un chiffre sous forme d'une image désactivé l'orsqu'on fait un clic au dessus **PowerPoint **

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier word dans power point ?

Bonjour, J'ai fait une présentation Power Point dans laquelle un lien hypertexte pointe vers un fichier Word. Sur mon PC, il me suffit donc de cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
F-BVXT

Comment créer une macro sur powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro pour activer un bouton lorsque je clic dessus, plus précisément je souhaite que ce bouton change de couleur et ém...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chandni2

Power point présentation

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier power point présentation que je voudrais envoyer par mail à mes destinataires. Mais j'ai remarqué que lorsque j'en rece...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
PRINTEMPS

Animation multiples de texte powerpoint 2010

Bonjour, je cherche l moyen sur une seule diapo de faire apparaitre par des effets d'animation plusieurs zone de texte le seul probléme c'est qu'au...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
axion

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
be

Musique et powerpoint 2007

Petit soucis dans ma présentation avec les musiques. Elles ne sont pas intégrées comme les photos et vidéos, en fait elles sont " à part". Ma présenta...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
aujo72

Powerpoint(gratuit) pas la visionneuse.

Bonjour, Je recherche FORTEMENT PowerPoint GRATUIT, n'importe lequel pourvue que se soit vraiment POWERPOINT (GRATUIT) je ne veut pas avoir Open O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dr.pc1

Inserer un film dans ppt 2007

Bonjour, j'essaye d'insérer un film initialement en .MTS dans ppt 2007. J'ai essayé differents formats avi, mov, mp4, mtg, tous les essais donnent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mira

Word to ppt

 Résolu

Bonjour, je veux aussi passer 17 pages de word en ppt mais si j'utilise l'option insert/objet il y qu'une seule page insérer . ..?!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
m@rina

Problème powerpoint

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un document powerpoint, le texte est apparu sous cette forme : nS ÿN*N¶[PN y8T_peCS¶[­^;N#Yÿb:Ng'Y" ;¡{t-- 0/00 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
loulilula

Compte a rebour powerpoint 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un compte a rebours sur microsoft power point de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jean753

Powerpoint dissocier du texte

Bonjour, Comment copier du texte de word et le coller sur powerpoint 2003 phrase par phrase pour des animations dissociées, autrement que manuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
m@rina

Insérer un tableau excel dans powerpoint

Bonjour, J'ai un tableau excel dont j'aimerais insérer une sélection automatiquement dans un doc powerpoint. Est-ce possible, et si oui comment sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
m@rina

Graphiques excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chrystelle06

Fond d'ecran power point

Bonjour, Je réalise un diaporama power point pour une soutenance, j'ai crée un fond à la diapositive pour la premiere page, mais il se met sur tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
f894009

Pps vers ppt

 Résolu

Kikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jpp

Graver une présentation powerpoint sur cd

Bonjour, j'ai une présentation faite avec powerpoint 2007 contenant des animations et du son je veux bien pouvoir la graver sur CD ROM pour la do...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
imen.imanina

Vionneuse power point

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec power point version 2010. Je souhaite enregistrer ce diaporama de telle sorte qu'il soit visible sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mike-31

Probleme pour imprimer un doc powerpoint

Bonjour, j ai un probleme pour imprimer des cours sous format PP .En effet j arrive a les imprimer mais en COULEUR et CHAQUE DIAPO sur UNE PAGE erffff...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
JLF57

Powerpoint texte déroulant dans diapo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant dans une diapo. Je n'arrive pas à retrouver la méthode (de mémoire il fallait passer par la boite ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mike-31

Powerpoint help me!!! urgent

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer par email-e-mail le logiciel power point ou me donner un lien ou on telecharger powerpoint a vie.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jong7

Clé powerpoint 2007

Bonjour, je viens de faire une reconfiguration complète de windows; j' avais sauvegardé mes fichiers powerpoint sur clé USB, mais voilà qu' on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
irongege

Fichier video et son sous powerpoint2007

Bonjour, Je fais une présentation avec des videos prises moi-même format mpg.... Mais j'ai l'image et jamais le son. Que faut-il faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nicolecaron

Power point 2007

Bonjour, j'ai un powerponit 2007 on me demande pour un exposé de faire une diapo avec une musique (comme un générique) bref j'essai de le faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
madmyke

Comment faire glisser une image dans un ppt ?

Bonjour, Je suis en train de créer un power point avec une diapo. Sur cette diapo, il y a un cadre (peinture, tableau) vide + 2 onglets de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gil88

Comment télécharger powerpoint2010

 Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger powerpoint mais sans avoir a télécharger open office ou acheter le mac.... non je voudrai juste le logiciel power ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^Abel^

Modifier un addin (.ppam) dans powerpoint

Bonjour, Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
m@rina

Lire diapo powerpoint depuis clé

Bonjour, Je dois créer un diaporama, le seul problème, c'est que pour avoir une animation de qualité, j'utilise Office 2010. La dernière version...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
T0oniy

Animation powerpoint 2007

Bonjour, Quand je veux faire une entrée de texte, je la vérifie en cliquant sur lecture et ça fonctionne, mais quand je me place en mode projecti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 978