Rechercher : dans
Par :

Mettre un son continue sur Powerpoint 2007

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 00:29:17 Desiign, le 30 mar 2008 à 11:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007

Mercii d'avance

Desiign .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre un son continue sur Powerpoint 2007 » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

NeoTux, le 30 mar 2008 à 11:48:44
Répondre à NeoTux

2

bouyahi, le 3 jui 2008 à 09:17:26
  • +1

Bonjour

S.V.P comment mettre son continu sur plusieurs Diaporama Power Point 2007?

Merci

Répondre à bouyahi

3

eikonos26, le 17 sep 2008 à 20:55:28

J'ai PP 2007 voici comment j'opère pour mettre un accompagnement son Je ne travaille pas avec wav mais mp3 wma (Qualité et minimum compression)

Puis faire

/Insertion /son

Insertion du son à partir du fichier multimedia

Mettre la musique dans collection multimedia si elle n'y est pas

(Cet aspect ne me parait souligné nulle part et il est important pour que le fichier soit à l'intérieur du montage)

Cliquer sur la musique choisie, ce qui doit ouvrir une barre outils son

/Activer le son /exécution sur l'ensemble

/Volume du diaporama élevé

enregistrer

aller sur animations personnalisées

cliquer sur le titre du fichier /Options d'effet/paramètres audio/

enlever l'icône durant l'exécution
OK

Le diaporama part au quart de tour avec la musique depuis le début si l'on veut jusqu'à la fin du montage

Il suffit de créer sa bande avec Audacity, moi j'ai Sony pas sectaire qui me sort le .wma

www.artbible.net

( Voir "Diaporama courts" montage sur Noël réalisé de cette manière après beaucoup de tatonnements)

Répondre à eikonos26

4

crevi, le 14 oct 2008 à 21:42:33
  • +1

A l'inverse, j'aimerai récupérer des bandes sons de divers diaporama powerpoint.

Répondre à crevi

5

minime17, le 14 fév 2009 à 00:29:17
  • +1

Fait Enregistrer Sous, Page Web, Va dans le dossier que cela ta donner et la musique serais supposé être là.
!

Répondre à minime17