Les discussions

Deux questions

Bonjour, 1 je réalise des diaporamas sous power point 2007 j'aimerais inclure un fond musical en boucle jusqu'à la fin du diapo ! cooment faire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ping 13

Qte powerpoint ou openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quand on appuie sur une touche (ex: E) on passe à la prochaine diapo et ainsi de suite mais avec ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Nate22552

Insérer un fichier audacity

 Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et j'utilise libre office Impress qui ressemble beaucoup à Powerpoint. J'aimerai insérer une musique travaillée avec aud...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
parousky

Changer les données d'un graphique dans ppt

Bonsoir à tous, Je viens assez souvent sur le forum pour trouver des réponses à mes questions mais c'est la 1ère fois que je dois en poser une moi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
paul-five

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je desire telecharger powerpointimage extractor sur clubic je suis allée sur google et je n'arrive pas à telecharger pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
michelle06500

Finir un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
yseuline

Son diaporama sans bruit

Bonjour, salam je veux savoir comment je peux faire un son diaporama sans bruit . je connais comment je fais un son ( insertion - son - enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment masquer les commentaires dans ppt

Bonjour, j'ai un problème et je ne voie pas comment je peut lui réglé. alors quand j'affiche mon fichier ppt sur un data show il affiche tous ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

1 er question

Bonjour, Comment ça marche ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Vérification des videos liés à un fichier power point

Bonsoir, svp, comment savoir si les fichiers insérés dans un document power point sont bel et bien liés au fichier pour pouvoir les lire sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nourchannousa

Extension vidéo compatible avec power point

 Résolu

Bonsoir, Quel est l'extension vidéo compatible avec power point svp car je veux insérer plusieurs vidéo à un document power point merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Dimensions d'images

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis pas expert en "Diaporamas" ! Aussi ma question vous paraitra... peut-être... à 5 centimes !... Quelles dimensions doit a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala

Animation graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu que pour appliquer une animation à un graphique sur powerpoint il fallait que je lui applique une animation quelconque et que...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
roidusurf

Compte à rebours interactif dans un diaporama power point 2007

Bonjour, Je voudrais insérer dans un diapo le compte à rebours de la fin du monde en 2012, ça me rapporterai une bonne note en classe, du fait q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Darkhell

Liaison excel powerpoint

Bonjour, ma question concerne les liaisons entre Excel 2003 et Powerpoint 2003. Après avoir sélectionner une plage de cellules dans Excel, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Taille d'image proportionnelle

Bonjour, ma question concerne l'insertion d'image dans Powerpoint 2003. Dans la boîte de dialogue image, je voudrais simplement savoir quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Rogner une image

Bonjour, ma question concerne l'insertion d'image dans Powerpoint 2003. Dans une diapositive, j'insère une image de taille suivant H=12,28 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Comment eviter la touche echappe pour enregistrer un document pewerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer eps dans powerpoint

Bonjour, Quand j'insère un fichier EPS dans une présentation PowerPoint, je me retrouve avec cette qualité : http://bit.ly/RyFiT7 Cet EPS a été...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier powerpoint 1997 en 2007

Bonjour, Je ne parviens pas a ouvrir mon fichier PowerPoint 1997 en 2007 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

En tête powerpoint en haut à droite

Bonjour, comme le titre le dit, je veux , dans document powerpoint 2007, insérer un entête, en haut à droite que me conseillez vous de faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
revanight2b

Animation continuelle

Bonjour, Je créé actuellement un powerpoint concernant la société "sodastream" leader dans les soda fait maison, et pour donner un de style à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Power

Bonjour, j ai fait un montage power point pour le jeux qui veut gagner des millions maintenant je voudrais introduire une vidéo avec ce montage m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Lecture de pps avec powwer point

Bonjour, depuis hier , mon ordi me fait une farce ..! lorsque que je veux visionner un pps avec power point , il se télécharge comme d'habitude , e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nemrod18

Envoyer un mail .pps au lieu de .pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Microsoft Office PowerPoint, je l'ai envoyer par mail, mais c'est tout le document et pas seulement le diapor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Pingou

Afficher/masquer un texte sous powerpoint

Bonjour, Au cours de ma préparation d'une présentation PowerPoint, j'ai voulu appliquer un effet très souvent utilisé. En effet je possède quatre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nacer7

Affichage trop grand lors du lancement d'un diaporama

Bonjour, Je sollicite votre aide car lorsque je lance un diaporama powerpoint (enregistrer en format présentation qui s'ouvre directement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Ne pas justifier la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, après avoir justifier mon texte sur PowerPoint, ne pas avoir la dernière ligne également justifiée lorsuqe l'o...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m@rina

Absence affichage du chiffre "zéro" lorsque il est en tête

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque dans un tableau lorsque je frappe un nombre dont le 1er chiffre est un zéro ce fameux zéro ne s'affiche pas sur mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
MRE33

Mettre une vidéo dailymotion sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo Dailymotion sur un diaporama PowerPoint de telle sorte à ce qu'on puisse la lire directement, sans avoir besoi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
michel_m

Remplacer une image dans un diaporama

Bonjour, Bonjour, Je fais des diaporamas à partir d'un premier déjà fait. Dupliquer, changer le nom, remplacer les images. Comment remplacer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
metis15

Installation power point

Bonjour, j'ai windows7 et je voudrais installer power point depuis comment ça marche et l'ordi me dit qu'il peut présenter un danger. Qu'en pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Robin des boitiers

J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tpb3

Vba checkbox affichage personnalisé power point

Bonjour, Je souhaite créer un sommaire sous Power Point avec un système de checkbox (une case à cocher devant chaque catégorie de mon sommaire) qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
m@rina

Installation windows 7 sous pak office 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Power point

Bonjour, comment puis je faire pour installer microsoft power point ? bonne journée miquette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pépé35530

Numérotation de dipositive

Bonjour, je veux personaliser ma numérotation de page c à d je ne veux plus standard ? y a t il qlq qui connait qlq trucs svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint plus complet que publisher? mais problème export pdf

Bonjour, Je souhaite réaliser une plaquette commerciale. J'ai commencé à travailler avec Publisher mais la fonction modifier les points (ongl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Anthony

Niveau de gris pour image.

Bonjour a tous. Selon vous, dans powerpoint 2010, peut on ne mettre qu'une partie des images d'un diaporama en mode niveau de gris en preservant la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichiers pps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1304.0 Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Lorsqu'on m'envoie des PPS, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
rolem

Je ne peux pas lire les messages pps

Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Recupération d'un fichier ouvert à partir d'une clef

Bonjour, Voilà, j'ai créé un document power-point il y a longtemps avec mon ancien ordi qui depuis a rendu l'âme (je m'en suis débarrassé du cou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
eriiic

Pas de son avec des pps

bonjour a tous, je souhaite faire une présentation pps pour le mariage d'un ami. je voudrais ajouter des chansons, jusque la pas de soucis quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sfeux

Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.

 Résolu

Salut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
totodunet

Comment insérer une nouvelle diapo...

Bonjour, Dans une présentation Power Point comment insérer une ou plusieurs autres nouvelles diapositives? Merci. Emilio Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
m@rina

Problème d'impression

Bonjour, En téléchargeant un fichier diapositive sur un site sous Microsoft office powerpoint , je n'arrive pas à l'imprimer , est - ce parce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir un ppt 2003 en 2007

Bonjour, Voilà j'ai créer un powerpoint avec la version 2003 présente sur mon pc. Hors je dois le rendre en version 2007. Comment puis-je le con...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sebbonard

Collage bouton d'action sur un emsemble de diapos.

Bonjour, Selon vous est il possible de coller un bouton d'action sur l'ensemble des diapos d'une présentation d'une simple action? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
leyankeedu52

Comment modifier un graphique à l'arrière plan

Bonjour, je suis sur PPT 2007 je n'arrive pas à modifier un graphique situé à l'arrière plan et en bas de page. je peux masquer le graphique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 978