Pps vers ppt

Résolu/Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 13 mars 2005 à 13:32
 jpp - 3 avril 2012 à 16:42
Kikou !

Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ?

Merci !
A voir également:

10 réponses

pour modifier l'extension d'un fichier en general, faut deja voir cette extension ds windows explorer.
C'est a dire decocher l'option "masquer les extension..." qui se trouve ds win explorer, outil, option des dossier, affichage.
ensuite vous pourrez renommer, extension comprise
6
Merci Merlin...


Un Québécois...
0
Merci Merlin
0
merci jean paul
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
13 mars 2005 à 17:13
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en ouvrant le fichier pps, je n'ai plus aucune prise sur lui, je ne vois pas où je peux modifier l'extension...m^me en cliquant à droite.
3
Dans l'explorateur windows, tu cliques sur le fichier (bouton droit) tu choisis "renommer", tu changes l'extension PPS en PPT.
quand tu vas cliquer sur le fichier ainsi nommé Powerpoint va s'ouvrir et tu pourras le modifier
1
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
14 mars 2005 à 23:07
--Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas.
J'ai cliqué droit, j'ai fait renommer, l'ancien nom du fichier est en surbrillant bleu, il attend que je mette un nouveau nom. C'est tt ce qui se passe. Nulle part, on ne me demande quelle expension, je veux...

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
bonsoir

il me semble que c'est en ouvrant le fichier dans Power¨Point et en faisant enregistrer sous que l'on peut choisir presentation ou diaporama l'extension de l'un est pps et l'autre ppt .Vous dire lequel that's all falks c'est de mémoire je n'ai pas power point.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
15 mars 2005 à 20:46
Procédure :

Aller dans win exporer/outils/option des dossiers/affichage/decocher l'option "masquer les extension"
Ainsi les expensions apparaissent.

Retourner dans win exporer, clik droit sur le fichier pps/ renommer/ changer l'expension pps en ppt ( l'écrire)/valider

et le tour est joué !

Merci à tous et Merci Merlin, t'es vraiment un enchanteur !
1
Tu dois simplement ouvrir ton microsoft office Power Point et aller chercher dans ton répertoire de pps celui que tu veux modifier .. il va ouvrir en ppt automatiquement .. ensuite tu fais les changements voulus et tu enregistre à nouveau en diapo Power Point .. car il est durant la modification en présentation .. voila bonne chance
1
Quelqu'un connaît-il un truc pour convertir un PPS et PPT avec Office 2007
1
Il suffit simplement:
1) Clic droit souris sur fichier et sélectionner "Nouveau".
2) Procéder à la modification voulue.
3) Enregistrer la modification en cliquant sur le gros bouton "Office" (dans le coin supérieur gauche), en choisissant "Enregistrer sous" => par exemple "Présentation Powerpoint 97-2003" (préférable pour que tous le monde puisse visionner ton fichier).
1
Slt
Simplement en modifiant l'extension : au lieu de pps tu mets ppt
0
bonjour a tous merci de me dire comment ouvrir des dossiers ppt
0