Les discussions

Lier powerpoint a une image dynamiquement

Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

S'approprier un diaporama pps

Question : Diaporama venu de l’extérieur au format .PPS et le transformer en format .PPT J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m@rina

Comment inséré un titre

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Créer un cheminement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred

Figer un powerpoint

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Déplacements dans powerpoint

Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, je n'arrive pas a fermer power point a cause d'un dossier qui n'est pas ferme merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment dévérouiller un document drive sécurisé sans le mot de pass

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai ouvert un document powerpoint partagé avec moi dans drive mais il me demande un mot de passe. Pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Tim_25

Plus de musique sur les pps

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Majoroma

Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player

Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
m@rina

Lecture diaporama

Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Passer un fichier powerpoint en lecture

Bonjour, J’ai crée une présentation PowerPoint mais je souhaiterai la passer en mode lecture pour les destinataires de la présentation. J’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
asobidouille

Conversion graphique en objets

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Charlotte

Image dans les 2 sens

Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Tableau excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Berg88

Démarrage au clic un peu trop stpontané

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Enregistrement de narration avec ppt ( insertion --> audio)

Bonjour, j'ai effectué un enregistrement de narration avec mon ppt en utilisant l'onglet enregistrer --> audio. après avoir enregistrer mon ppt au...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Ppt, transition auto en mode zoom

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BLAntoine

Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
llloullloutte227

Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmms

Couleur différentes sur mac et android

Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
PetiteFlamme31

Lire une vidéo en continue

 Résolu

Bonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Valerie54001

Diaporama power point 365 problème de son.

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Comment faire le deux point sur le mot noel

 Résolu

comment faire le deux point sur le mot noel

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Automatisation, report de données popwerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

Lancer powerpoint en mode diaporama sur big blue bottom

Bonsoir Je dois faire un cours en ligne. J’arrive à télécharger mon PowerPoint mais quand je le lance sur BBB big blue bottom il apparaît mais en fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Boiboise3364

Concepteur d'idées indisponible

Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.

Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jag72

Animation spécifique

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Axel122

Transformer mon fichier tmp en pptx

Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ppt 2019 options d'effets

 Résolu

Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Omega001

Enregistrement pdf et traits

Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
choubaka

[powerpoint]comment enlever les bandes noires

 Résolu

Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lilia

Valoriser une zone de texte ppt avec les valeurs d'une cellule excel

 Résolu

Hello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
John-DB7

Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images

Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo

Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FrenchTemplates

Modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres

Bonjour, peut-on modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres en défilé et non en slides ou diaporama? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Comment modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan

Bonjour, svp comment Modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan sur powerpoint , merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ara

Problème de copier collé texte sur masque diaporama

Bonjour, je dois mettre un masque sur un diaporama déja créé, j'ai donc fais du copié collé pour ne pas à avoir à retaper tout les textes,et l'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

 Résolu

Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fanfan

Pps dans powerpoint

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Rossignolet

Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi

Bonjour, Je souhaite insérer un son (minuteur) sur une diapo et que ce son continu sur la diapo suivante que j'arrête MOI MEME au moment que JE cho...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
JOD31

Une légende pour plusieurs graphiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aoki.Michibu

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Le Pingou
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 978