Rechercher : dans
Par :

Probleme pour imprimer un doc powerpoint

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 16:45:47 eskaflowne, le 20 sep 2007 à 14:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un probleme pour imprimer des cours sous format PP .En effet j arrive a les imprimer mais en COULEUR et CHAQUE DIAPO sur UNE PAGE erffff.
Je ne possede que la visionneuse PP et je voudrais atteindre la fenetre decrite sur ce lien

http://ici.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/gbourbonnais/entomo/imp­rimer_pp.htm

pour imprimer plusieurs diapo sur une page,en recto verso et surtout en noir et blanc svp aidez moi j ai bcp de cours a imprimer!!!!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « probleme pour imprimer un doc powerpoint » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger ABC Amber PowerPoint Converter VoirABC Amber PowerPoint Converter est un outil indispensable pour la conversion de vos Présentations PowerPoint en tout autre format tels les formats PDF, CHM, HTML, RTF, HLP, DOC, ... Outre sa facilité lors de l'installation et sa rapidité en...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Kaskavel45, le 20 sep 2007 à 15:15:23

Bonjour, as-tu essayé d'imprimer les documents ?

- Fichier
- Mise en page
- Diapositives mentionnées pour :
Format A4 (210 mm x 297 mm)

OPTION IMPRIMER :
Dans la partie "imprimer", sélectionner "Documents"
Diapositives par pages : à toi de voir le nombre que tu souhaites
Ordre : horizontal, ou vertical, au choix !

Tu peux également essayer d'envoyer ton document .PP vers word...

FICHIER -> ENVOYER VERS Microsoft Word

Répondre à Kaskavel45

2

Kaskavel45, le 20 sep 2007 à 15:25:44

P.S. : pour l'impression recto-verso vois si ton imprimante a cette fonction, sinon prends ton mal en patience, imprime les pages impaires, remets-les dans ton bac et imprime les pages paires (attention au sens) fais un essai préalable. tiens-moi au courant...

Répondre à Kaskavel45

3

eskaflowne, le 20 sep 2007 à 16:40:06
  • +1

Merci bcp mais le pb c que je trouve pas la barre des taches qd j ouvre le diaporama mais j essaye avec word merci

Répondre à eskaflowne

4

eskaflowne, le 20 sep 2007 à 16:45:47

Ben non en faite j arrive a rien je trouve pas ou changer tous les truc c sa le pb !!!! en faite qd j ouvre le diaporama powerpoint je ne peut rien faire a part le faire defilé !!!!!merci de ton aide

Répondre à eskaflowne