Les discussions

Problem de re connection

 Résolu

Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gringos69

Téléchargement du fichier copie vers le serveur

Bonjour tous le monde ! SVP pourquoi quand t-on-fait un téléchargement d'un fichier depuis le serveur, ce dernier nous télécharge la copie ,et non pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lynda789456

Suppression dossier

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
astuces72

Problème guillemet

 Résolu

Bonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Evolution code version php

Bonjour, actuellement j'ai un site intranet, qui est stocké sur un serveur wamp, avec PHP version 5.4.3 . Je souhaiterais migrer sur PHP7.0, mais le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

[php][my sql] suppressio d'un enregistrement

Bonjour, j'ai un probleme dans la suppression d'un enregistrement il m'affiche le dernier ech mais sa change rien dans la base de donnees CREATE TABL...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Erreur de connexion base de donnée pdo

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Madriax

Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DerkoFR

Comment mettre son mail php en utf-8 ?

Bonjour, sur ma page web php j'ai un script pour envoyer les mails mais le problemes c'est qu'il ne les envoie pas en utf-8 Voici le php : comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Remplir un pdf

Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mugiwara

Architecture client/serveur et architecture à 3 niveaux

Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait dites moi quelle est la différence entre une architecture client/serveur et une architecture à 3 niveau ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Php: lire la première ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
canemarchepas

Optimiser ce bout de code ?

Bonjour, je cherche un moyen de raccourcir/optimiser ce code car j'ai plus de 100 lignes a faire et je pense au final avoir la mauvaise méthode. u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Luci0

Fichier json url

Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Interface php

Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nimainfo

Créer un site de petites annonces en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Php : compteur lorsqu'on clique sur un lien avec base de données

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais bien réaliser un compteur. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte une valeur de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jiantox

Formule_php

bonsoir, j'ai essayé de réaliser une formule php v et sa action dans une fichier séparé mais il ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Queen_lara

Développement d'applications

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Serveur,wampserver et le serveur cnadien.

Bonsoir, Travaux Pratique: Je crée mpn dossier, dedans, 5 fichiers (-style0css bienvenue,1ere génératiop, pop + menu, menu index et index? Nom di ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Curseur

 Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Majda_La

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

 Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

 Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Airox

Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif) in c:\

 Résolu

Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
NHenry

[php]liste déroulante et affichage

Bonjour à tous. Voilà j'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL et maintenant je souhaiterais, à partir de la liste...

42 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
echo

Inserer un message alerte delete dans un bouton php

Bonjour, comment inserer un message aletre dans un bouton delete php voici mon code de bouton delete echo ''; EDIT : Ajout des bali...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordane45

Page connect pour relier un page php et oracle

Bonjour, comment résoudrer cette erreur SVP Fatal error: Call to undefined function oci_connect()

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordane45

Imprimer sous php

 Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Php

salut les gars j'ai besoin de votre aide dans mon script php et ça me donne cette erreur s'il vous plait aider moi et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

"use" ne fonctionne pas

Bonjour, Fonctionne require_once 'app/Controller/HeadLandingCtrl.php';//Header html loading $Header = new HeadLandingCtrl(); $Header->index(...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
shared

Envoyer message de formulaire contact a mon email avec php

Salut, Comment envoyer les donner traiter dans un formulaire à l'email, j'ai essayé ce code mais ne marche pas , Merci d'avance si vous trouvez la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Site en php mvc

 Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

Sélection d'une variable texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Insertion dans une table avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delavega470

Requête sql dans un tableau

Bonjour à tous et bon lundi ! , Je comprends pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma requête dans un tableau array. Pour info, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Erreur affichage site

Bonjour a Tous, je relance ce forum pour vous demander de l'aide sur les même problèmes. Je suis en stage en tant que Admin Réseaux et ma mission c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

 Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Afficher image de la base de données php

 Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Sécuriser une application

Bonsoir Je viens de developper une application de gestion des structures de recherche , et je veux que l'accées a cette plateforme se fait seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fiddy

Fichier csv et php

Bonjour, je veut faire une condition sur $data[3] si $data[3] est inserér deja dans la table phase on l’insère pas si nom on l'insere voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

Script php pour convertir des fichiers dbase en csv

Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un site web, je dois convertir des fichiers dbase en csv afin de les importer dans woocommerce de wordp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Seb

Comment intégrer une barre de recherche d'adresse postale ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étant un jeune apprenti programmeur j'aimerai incorporer dans mon site une barre où les utilisateurs pourro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bojodo

[calcul de moyenne en php]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
non

Problème pdo php

Bonjour a tous, J'ai un grand problème en php l'image ne s'affiche pas quand le head change je ne sais pas pourquoi, merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Select deux tables mysql pour création de session

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Donner id chaque socket php

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Leon

Iframes et php

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible d'inclure un Iframes dans mon PHP ? le lien est un fichier en format php et non un URL. J'aimerais cré...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loulou1020

Envoie mail tous les membres

Bonjour, j ai recupere un site et je voudrais ameliorer ce script pour q uil envoie un mail a tous les membres une fois que la guerre est cree cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FlyAwayExpert7
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 38 500