Les discussions

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Page sans fin ...

 Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Générer un fichier pdf avec php

 Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Comment telecharger un fichier pdf a partir d'un serveur apre un

quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jordane45

Formulaires

 Résolu

bonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nabikat

Update avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
artche

Message d'erreur même ci la requete est bonne

Bonjour J'ai un problème dans mon code code qui peut m'aider s'il vous plait je ne comprendre pas pourquoi cette erreur meme si ma requette est bonne...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Systéme de point

Bonjour je souhaiterais savoir comment créé un systéme de point en PHP je tien a dire que je me lance dans le PHP et que je ne sais pas beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Problème de chargement slide : bxslider php mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
victoires

Recuperer name et value d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

Problème [php] syntax error, unexpected '$articles' (t_variable)

Bonjour, Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code: Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Comment inserer les donnees dans une table

Bonjour, voici mon code est il juste je voudrais insérer les donnes dans une table mais partir de la requête qui me produit les informations q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Shalleon Etou

Problème pour envoyer les informations dans la bd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GlobeVer9

Erreur mysql sur easyphp

Bonjour, j'ai installer easyphp devserver 14.1 VC 11, il marchait y'a 3jours, apres j'essaye de le démarrer il fonctionne pas une petite fentre appa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zizou

Affichage choix checkbox générée par bdd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crizane

Insertion bdd

Bonjour Voila j'ai créé un formulaire de rendez vous ou j'ai mis un datepicker et un timepicker. J'aimerais récuperer les valeurs saisi par l utilis...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

L'url demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur

Bonjour, j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur voila l'erreur quand je clic sur telecharger est voila le code ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Form et traitement : passage de variables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Authentification login mot de passs

bonjour, J'ai un problème je dois créer un formulaire d'authentification pour deux utlisateurs administrateurs dont le login et le mot de passe se ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Récupérer la valeur d'un champ et la renvoyer dans un url

Bonjour, Je suis novice en HTML et en PHP. Après avoir recherché sur le Web je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question donc je la pose i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hk299792458

Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre

Bonjour, Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site avec Drupal , j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Base de données

Bonjour a tous, j'arrive à insérer ces éléments dans la base de donnée voici le code: if (isset($_POST['envoyer'])) { i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Connexion espace admin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Php ey mysql

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une base des données mysql sous la quelle une tables map qui a 4 Colons " Date op PosReq Requ " et je veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BZR

Problème accent ©ã©ã© ã ã ã formulaire php

À l'aide!!!! Je sais que le problème est au niveau de l'encodage, UTF-8 ou iso-8859-2. Sur les pages HTML, je peut faire le changement. Mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nemoeduc

Formulaire html envoi en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Vérification de l'unicité d'un champ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Print_r($_post);

 Résolu

Bonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sunev

Problème avec foreign key

Bonjour à tous je veux insérer des valeurs dans la table local mais ma table local contient un foreign key qui id_service de la table service. Je fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
delavega470

Tableau html avec requête sql et boucle for php

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Sauvegarde mamp mysqldump

 Résolu

Hello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kitkat_117

Problème de connexion

Bonjour j'ai un problème avec mon code ci-dessous à chaque fois que j'essaie de me connecte même avec les bon identifiants il m'affiche mauvaise ident...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Problème de connexion 2

Bonjour j'ai esasyer de faire un tuto sur une connexion php mais a chaque fois que j'essaie de me connecter sa m'affiche une page blanche meme pass d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Array associative

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loradol

Mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a faire exécuter le code suivant dans mon navigateur: hello word on me dit qu'il y a erreur au n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jordane45

Authentification

Bonjour à tous... J'écris une page personnalisée pour l'authentification des utilisateurs dans le réseau que j'administre. J'ai commencé à l'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b

Bonjour, aider moi svp j'ai pas compris cette erreur ( Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\EasyPHP-De...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NHenry

[php-mysql]récupéré le résultat d'une requète

Salut à tous! J'ai fait un site où l'utilisateur se loggue avec son login et son mot de passe, je stocke déjà ces données dans des variables de sessi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
doug2109

Execute sql with button

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DerkoFR

Erreur (t_dnumber)

 Résolu

Bonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sunev

Changement d'url lors d'actualisation d'une page

Bonjour, Dans mon application web j'ai une page pour ajouter des données comme indique le code ci-dessous:

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Variable en subject de mail

Bonjour, Voila donc je chreche a savoir commant on peut mettre une varible dans le sujet d'un mail avec la fonction mail de php aprés pas mal de rech...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Probleme sur les mail en php

 Résolu

Bonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nils

Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fallentree

Connexion à la base de donnée

Bonjour, j'ai programmé un espace membre avec php,tous marche bien mais lorsque les membres se connectent il suffit juste que l'adresse email ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Permission denied - move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letrancheur

Les session et les variables super-globales servent à quoi ?

Bonjour tous le monde :) S'il vous plait une session sert à quoi ? Pourquoi des fois on met , $login , et des fois $_SESSION[$login] ???? et if(!...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Formualire + recherche dans table

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Douguidog

Session php qui ne passe pas dans un iframe

Bonjour, je viens vous voir si je pourrais avoir une réponse a un problème de sessions qui ne passe plus dans un iframe suite au changements de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
langelier
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 38 502