Les discussions

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Galerie de photo automatisé

Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

[codeigniter] - ajax botton

Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

Résultats sum et group by incorrect

 Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Probleme niveau "mois" sql décalage

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Smtp verifier

Bonsoir à tous ! J'ai dans ma base de données plus de 1700 adresses mails que je souhaite vérifier. Y a t-il un moyen en PHP de vérifier cela ? J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
miramaze

Questionnaire avec php : rien ne s'ajoute à ma base

QCMbody {background-color: #A8BBE6;}a {color: blue;}a:hover {color: #AB6100;}a:link {color: brown;} Bonjour j'ai un problème avec ce code avec les...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Passer variable dans plusieurs if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
James007b4

Acceder une base mysql à distance

Bonjour, j'ai une base mysql sur une machine que je veut accéder depuis un autre PC. c'est sous easyphp. dans le cas ou quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MrYAU31

Site web ou serveur dédié...

Bonjour, Je me lance directement dans la question : J'ai un projet que vise faire, et je veux savoir la configuration qu'il me faut. Mon projet est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BadrD

Supprimer des données dans la base de donnée avec php

Bonsoir j ai un probleme avec mon code php quand je clique sur supprimer il ne supprime pas depuis ma base de donnée voici mon code si pouvez m aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Affichage date dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Exécution d'un include

 Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
delaville81

Besoin d'une petite aide pour un novice.

 Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Roocket

Php mysql java script

Bonjour, j'envie augmenter / diminuer un champs a chaque clique d'un button mais j'arrive pas HTML javascript var element1 = do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Insertion de données dans une bd mysql avec la méthode get

Bonjour à tous, je suis clovis, étudiant en instance de soutenance MASTER Génie logiciel. Mon application étant en souffrance de bugs, je sollicite...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Activer php5 sur apache

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nathos68

Trie sur tableau(x)

Bonjour, J’ai plusieurs tableau (array). Un array correspond aux divers éléments contenus dans un enregistrement $tonarray[0]=array("mariage" => ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
t671

Passages des paramètres sans utiliser bouton submit

salut tout le monde , svp je veux créer une page qui contient une zone de recherche, et le résultat de la recherche s'affiche au fur et au mesure ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ELALAOUI2

Mysqli_query

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nanashi17

Connexion.php

Salut à tous, J'ai récemment commencé l'apprentissage du php et j'ai créé un espace membres. Les membres sont inscrits dans une bdd qui possède deux...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Php /mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Tableau et bdd

bonjour je vousdrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hotel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. les tuto sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Créer profil avec php html

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un compteur de dons

Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Récupération d'un champ pour update

bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné dans mon tableaux pour mod...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Exécuter une action sur un autre site que le sien

Bonsoir, tous les mercredis soir à minuit, ma mère est obligée de s'inscrire à son cours d'acquabike. Je voulais savoir si, via un script php plan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
corentin.bc

Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

[important] créer un champ enregistrable

Bonjour, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. À l'approche de notre Gala caritatif, nous aimerions créer un comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
imrane62

Impossible d'écrire "php" dans un champ de formulaire

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution sur aucun forum. J'ai créé un formulaire pour enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yuh12

Jpgarph erreur 25121

Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mont_dani

Fetch()

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

$_session[' '], $_post[' ']

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
salut790

Copier une image sur une autre mais l'ancienne est affiché

Salam 3alaykom j'ai en train de créer un programme qui Upload une image et copier sur un autre image mais l'image précédent qui affiche et doit êtr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
yg_be

Liste et iframe

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite mettre en place une page qui fonctionnerai comme cela: une liste non modifiable sur la droite (visite1, visi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Reivax962

Inserer les valeurs d'un tableau dans une base mysql et php

Bonjour la grande famille svp!! je suis en train de faire une application de facturation mais je suis conicé depuis j'étais en train de tourner sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Php mysql

 Résolu

Bonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Problème d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nanashi17

Moteur de recherche en php et concaténation requête sql

 Résolu

Salut à tous, J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n'ai pas su résoudre :

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Un critère de sélection dans foreach !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sami

Aide agenda

Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Kuartz

Requête sql disfonctionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01

Récupérer adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sinistrus

Installation php 7.0 wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25

Déploiement d'une application web

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Transmettre des variables post sans form dans un url image

Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Comment créer un moteur de recherche ?

Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
forum92

Active directory php

Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yg_be

Probleme de formulaire sur ie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 38 502