Rechercher : dans
Par :

PHP - Configuration PHP MyAdmin, Apache

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 20:15:22 malex, le 22 avr 2005 à 18:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis programmeurs,

Je suis plutot un programmeur Java entrain qui fait des travaux sur PHP vers 4.01. J'ai également installé la dernière version de easy php comme serveur.
Mon problème: Lorsque j'écris certains scripts surtout ceux contenant des formulaires, çà ne marche pas dans mon localhost. (plusieurs messages d'erreurs)
Mais si je upload les mêmes scripts sur mon serveur à internet alors il fonctionne. Je m'imagine qu'il s'agit d'un problème de configuration au niveau d'Apache. Quelqu'un d'autre a t-il ce problème? Comment dois configurer mon Apache , ou le PHP myAdmin.

Bonsoir

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « PHP Configuration PHP MyAdmin, Apache » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...