Rechercher : dans
Par :

PHP - Configuration PHP MyAdmin, Apache

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 20:15:22 malex, le 22 avr 2005 à 18:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis programmeurs,

Je suis plutot un programmeur Java entrain qui fait des travaux sur PHP vers 4.01. J'ai également installé la dernière version de easy php comme serveur.
Mon problème: Lorsque j'écris certains scripts surtout ceux contenant des formulaires, çà ne marche pas dans mon localhost. (plusieurs messages d'erreurs)
Mais si je upload les mêmes scripts sur mon serveur à internet alors il fonctionne. Je m'imagine qu'il s'agit d'un problème de configuration au niveau d'Apache. Quelqu'un d'autre a t-il ce problème? Comment dois configurer mon Apache , ou le PHP myAdmin.

Bonsoir

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « PHP Configuration PHP MyAdmin, Apache » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

crabs, le 22 avr 2005 à 19:18:11
  • +1

Salut,
tu fait le script suivant en php, que tu nommes phpinfo.php par exemple

<?php phpinfo(); ?>

Tu le mets sur ton serveur internet et ton install EasyPHP. Tu le lance sur les
2 serveurs. A partir de là tu regardes les différences.
Si tu veux de l'aide, donne autre chose que "des messages d'erreur", mais le
contenu de ces messages d'erreur.
Tu peux aussi accéssoirement donner la version du PHP de tes 2 serveurs ainsi
que les valeurs des variables : register_globals, magic_quotes_gpc,
magic_quotes_runtime [section PHP Core du phpinfo].
A+, Crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

malex, le 22 avr 2005 à 20:15:22

Merci Craps,
Je vais essayer tout a l'heure. Je te dirais si cela a marche.
Quelqu'un d'autre a t.il un autre conseil a me donner?

Sinon bon weekend et a Lundi. Fidelement

Répondre à malex
Collection CommentÇaMarche.net