Les discussions

Créer utilisateur mysql avec php

Bonjour, Connaissez vous un script PHP pour créer un utilisateur Mysql ?? Ainsi que pour lui "infliger" des limitations: accès à une seule base de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
c_olivier

Php etr my sql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ricky068

Comment mettre 2 valeurs pour where en php?

Bonjour, Comme le titre l'indique j'assaye de mettre deux valeurs pour Where: $result=mysql_query("SELECT * from `pm_videos` WHERE category=502 Or...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Snoopip

Phpmyadmin

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si neuf a un hébergeur gratuit et si oui je voudrait savoir si il peut utiliser phpMyAdmin et si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anthony

Php, login mdp et redirection

Bonjour, Je suis en pleine construction d'un site, cela fais plusieurs heures que je cherche et que je ne trouve pas : j'ai une page d'authentific...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur php mysql

bonjour, j'ai une erreur mysql php qui marque : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ma base de donnee e...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jlfoot

Créer des sous dossiers php

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, un site web et je voudrai que si l'utilisateur upload des images elles soient sauvegardées dans le fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
divland

Php : if(@ $$nomvar!="1") {

Bonjour, J'ai trouvé un code sur internet dans lequel je trouve la ligne : if(@ $$nomVar!="1") { Que signifie l'arobase ? Que signifie la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dimi3

Php+odbc (base de données )

Bonjour tout le monde. Je suis débuant en Php et j'ai la contrainte d'attaquer une base de données ODBC. Comme test, j'ai écrit le code ci-dessous po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
daou

Question référencement de php

Bonjour, je voulais simplement savoir, si j'utilise cette fonction : file_get_contents(FICHIER); Et que dans FICHIER il y a un lien; est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmg78

Problème php

Bonjour, J'ai un problème avec mon script

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Mikey_UFC

Petit probléme php javascript

Bonjour, J'ai une petit question a posé comment je pourrai faire pour qu'un lien puissent afficher des information venant d'une base de donnée je vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
saha11

Probleme php

Bonjour, J'ai un problème avec mon script

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Groarh

Probleme phpexcel

Bonjour, J'ai un probleme avec la bibliothèque PHPExcel (PHP5), je veux lire un fichier xlsx (office 2007), voila le code :

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ahmed.ben.salem

Probleme code php (calcule mentale)

Bonjour, voila j'ai un problème voila le code : moi j'ai trouver -3.66666667 j'ai tout fait meme les propriété j'ai fait le calcule sur google est...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
anthony

Tp php non comprit

Bonjour, voila en faite il y a un tout petit truc que je n'ai pas comprit voila le code: Codes d'accès au serveur central de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
iryjob

Problème php (help please) je trouve pas

Bonjour, Alors voilà je dois concevoir un site web pour mon IUT Malheureusement je bute sur la partie php (qui est minime car le but est surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
veyron444

Php problème fonction opendir

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction PHP qui ne fonctionne pas en ligne alors qu'elle fonctionnait très bien en local. Elle sert à récupére...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tounse

Recherche fichier php.ini chez free

Bonjour, pour un souci d'installation de coppermineVis gallery avec Joomla 1.5 RC2 chez free, je dois modifier des valeurs dans le fichier php.ini. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ingamo

Compter un nombre de mot en php

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour compté le nombre de mot dans une chaine de caractères mais je voudrais ne pas prendre en compte le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lotofkdo

Envoi mail en php

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour envoyer un mail automatiquement. Le mail se transmet, le probleme est que il arrive en expediteur inconnu, je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
latarteauchips

Pb avec la fonction php header()

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toto

Problem d upload fichier avec php

 Résolu

Bonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martial_zero

Essai de système php pour modifier son site

Essai de système php pour modifier son site en ligne non concluant. Bonjour, j'ai essayé de créer un système pour pouvoir modifier son site en lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
canarder

[php] afficher numéro de ligne d'un tableau

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher le numéro de ligne d'un tableau créer en php : - http://tf2-oreon.sytes.net/stats/statut.php A l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Patilus

Php time

Bonjour mes ami(e)s, je veux faire un script en php qui affiche une phrase après avoir passé un temps la question est que je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jaque

Comparaison 2 date dans php

Bonjour, je cherche une fonction PHP pour comparer 2 dates de type DATETIME. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
el_madridista

Problème sur un script de news en php

 Résolu

Bonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
paintkiller

[php & mysql] formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ikbel

Du php dans html

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin non accessible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 et je pense avoir fait une erreur. Apache2, PHP et Mysql fonctionnent parfaitement. Mais lors de l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
toto

Php / mysql

Bonjour, J'ai un probleme , je ne sais pas quoi faire !!! J'ai créer un jeu , et je veux que l'utilisateur , quand il se connecte qu'il est son ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
G@me

Php : problème avec exec

Bonjour à tous, J'ai développé une application PHP / MySQL, utilisé par 7 ou 8 personnes, qui permet entre autre, de faire des tests de pings au tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Ohm-WorK

Contact.php

LORSQUE je clic sur envoyer, il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre www.(monsiteweb).com/contact.php et cette page est toute blanche, résultat je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
macgawel

Présentation code html généré par php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser php pour générer du code html mais je souhaiterais que ça le génère de manière à ce que le html soit présenté clairemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fostate

Erreure introuvable dans un code php

Bonjour, salut dans mon apprentisage de php dans un tuto on demander de faire un TP voila le cite ou il y a le TP: https://openclassrooms.com/fr/cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bissdebrazza

Url sans 'extention' en php

Bonjour, Voici ma question : J'ai ma page index.php avec un "switch" pour éviter les failles include et mon URL est de type http://monsite.com/index...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
PandaNemo

Php

Bonjour,bonsoie mes amis please je cherche le logicial de easyphp verssion 4 pour travaille et je veux te demander vous autre aide si possible. pea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
guillaume_74

Problème php

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un code PHP, le voici.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Hadri22

[php] fatal error

Bonjour, j'ai voulu mettre des liens commentaires en nofollow sur mon blog wordpress, mais le thème que j'ai choisis utilisait un plugin intégré (r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toto

Php, un site bien

 Résolu

Bonjour, voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site appren...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Expression reguliere en php

Bonjour, j'ai un block de texte duquel je voudrais remplacer toutes les occurrences de nombre composés de 5 chiffres. Par exemple cette belle ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
webjfr

Extensions php et probleme de path

Bonjour à tous, J'utilise Easyphp 2.0b1. Je cherche a activer des extensions php, notamment : php_pdo php_pdo_sqlite php_sqlite Quand je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Fanfan92

Php et graphe

Bonjour, svp je veux savoir si possible d'avoir un graphe en php de ce genre https://www.hiboox.fr/ le lien ci-dessus vous donne le graphe que j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
macgawel

Couleur php

Bonjour, J'ai voulu afficher 'ERREUR!!' en rouge dans un input si l'utilisateur introduit une valeur erroné, l'affichage se fait très bien mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Incompréhension php

Bonjour, voila j'ai fait cette page et j'ai souhaité ajouter la possibilité aux visiteurs de aisser des commentaires. J'ai donc téléchargé un petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
isis59

Php

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui maitrise bien le code php qui pourra maider a resoudre une situation???? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
2berte

Php

Bonjour, bon je suis débutante en php je voulais faire un simple test j ai créer 2 pages l ,un avec html contenant une zone de texte(nom) et un boutt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Anas

Phpbb 2 - upload avec ftp

Je viens d'installer phpBB 2 avec le mod Attachment sur free. Apparemment lesfichiers de + 2 Mo ne passent pas. Certainement à cause du paramétrage...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Switch

Php récup' d'1 segment pr 1 requête google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page html où je saisis un texte (dans une zone de texte)...et je voudrais que ce texte (nommé $segment) soit récupéré pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
karinn
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 38 498