Les discussions

Connaitre le nombre total (php - base mysql )

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
demorex6

Executer commande cmd en php

Bonjour, je veut savoir si c possible d'exécuter une commande cmd (dos) à partir d'un script php sachant que le system d'exploitation est windows 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
_will

Problème date en php

Bonjour, j'ai voulu mettre sur mon site la date de la dernière modification de la page (en php): et voilà le résultat: Dernière modification ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
informate

Test valeur check box en php

Bonjour, Je voudrais tester la valeur d'un checkbox en php pour formulaire. J'ai un champs check box défini comme ceci en html : Et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
atspinto

Mettre résultat formulaire php dans un <a ref

Bonjour, C'est la première fois que je fais appel à vous. Je suis débutante en php et n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, solution q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jonastuces

Php / corection synthaxe

Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe , si quelqu'un pouvait m'aider. je souahiter exploser la chaine de caractère postée ( $sous_sous_cat ) et in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jonastuces

Fonction mail en php ne marche pas sur hotmai

Bonjour, Je m'explique, sur mon site il y a possibilité de s'inscrire, et un mail est envoyé automatiquement chez l'utilisateur pour confirmer son ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
PechMaynaud

Comment démarrer phpmyadmin

Bonjour, Je veux utiliser phpmyadmin sous linux kubuntu, je l'ai installé en tapant $sudo apt-get install phpmyadmin. Ensuit je tape dans le navigate...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ch_pascal

[php] trier une requete sql sur les dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SEL...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
okuni

[php] tableau et variable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de me mettre au PHP ^^ Voila mon petit problème je souhaite créer une page web effectuant le calcul suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
giheller

Aide pr script php svp :'(

Bonjour, je suis en train, de faire mon site et j'aurai besoin d'aide... Tout d'abord mon site est un site où je publie mes dessins et pour cela, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nuk

Gros problème php-mysql

Bonjour, Voilà, sur le scrit suivant, j'ai une erreur: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/k...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Alain_42

Php : passage de variables .php à .html

 Résolu

Bonjour, comment faire revenir une variable de la page traitements.php à la page initiale .html? Je demande deux chiffres dans le formulaire html,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anouchvanre

Php - supprimer dans 2 tables mysql

Bonjour, C'est la première fois que je poste un mail sur le forum. J'ai un petit problème sur un de mes script php. Pour supprimer des enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
delaville81

Probleme php

Bonjour, bonjour tt le monde j'ai installer PHPTRIAD aprés j'ai commencer par activer START APCHE aprés start MYSQL j'ai lancé start Apache il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mnlad

Zipper des fichiers à la volée avec php

Bonjour, Sur mon site perso, j'ai mis une fonction pannier pour ajouter les images, musiques, vidéos.... une foi le pannier remplis, l'utilisateur cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hugs-giver

Php

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'appprendre le php.. J'ai beau lire et relire les cours j'y arrive pas, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Chabanus

Aide php pour accès menu

 Résolu

Bonsoirs, J'ai fait un site, ensuite j'ai mit un accès membre, les inscriptions etc... tout et mit, la seules choses que je c'est pas faire. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] boucle for et nom de variable !

 Résolu

Bonjour ... J'ai 7 inputs portant les noms suivants : CHARGES_HH0 CHARGES_HH1 CHARGES_HH2 CHARGES_HH3 CHARGES_HH4 CHARGES_HH5 CHARGES_HH6 ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
magy91

Je veux avoir un cour sur php

Bonjour, tout le monde je veux avoir un cour concernant la language PHP et avéc des exercices corrigés !! merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rolix

Php script download un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne marche pas pourta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
amonran

Script php : cibler le territoire francais

Bonjour, Je cherche un script php qui ferait ceci Quelque pourrait m'indiquer ou je peu trouver ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Php javascript

Bonjour, j'ai une formulaie qui contient des zones textes qui affichent des valeurs a partir d'une BD MySql, devant chaque zone texe j'ai des checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zep3k!GnO

Php/ javascript/ mysql

 Résolu

Bonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Marco la baraque

Envois de mail en php localement

Bonjour, Je crée un petit site localement mais quant je teste l'envois de mail , j'ai cette erreur: Failed to connect to mailserver at "localh...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Agent-neuf

[php\mysql] modifier un champ

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brudao

Créer une base de données à partir de php

Bonjour, jai un pbm quand je crée une bd et table dans un script php sans utiliser phpMyadmin je suis debutant . si quelqu'un peu peu venir à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
opayet

[php] boucle qui pose problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec une boucle. Enfin, en réalité, la boucle marche parfaitement, sauf que c'est pas le résultat qu'il me faut ! D...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Koutei

Top 5 mensuelle en php/sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Kroma

Apostrophe champ texte php

Bonjour, je travail en php je voudrai savoir comment fait pour emplaicher que php met des \ dans le mot voici la situation j'ai un base de donner ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
_citizen_

Chmod php /upload photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un chmod dans ce script pour auutoriser l'upload merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur php upload photo .gif

Bonjour,j 'ai ecrit ce script mais j'ai ce petit probleme :

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
alrase

Anonymat sur phpbb 3

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de permettre aux utilisateurs d'un forum phpbb 3 e poster anonymement. Pour certains sujets, d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Nosecret

Commenent créer un devis en php sans db

OUPS, OUBLIER DE COCHER LA CASE POUR RECEVOIR LES REPONSES PAR MAIL... dsl Bonjour, je cherche à créer un devis en php ou JS pour un petit site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
OlgarK

Phpmysql

Bonjour à tous! voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis entrain de faire un site internet et j'avais envie que les visiteurs p...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarek_dotzero

Instalation phpbb3 erreur conection

Bonjour, voila je desire installer phpbb3 sur mon forum le souci est au debut de linstalation il me dit quil narive pas a ce conecter au serveur et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
filou63

Besoins d'aider pour créer template.php

Bonjour, c'était pour vous demander si quelqu'un aurait la grande gentillesse de faire un fichier template.php qui s'adapte à mon forum. http://gow-te...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yodu84

Requete sql php

Bonjour, Comment afficher le resultat dune requete sql dans un text box? ( la requete renvoie un seul resultat) -- "L'union fait la force mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mr-Hyde74

[php]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brudao

Comment utilise les session en php

Bonjour, j'ai qui peux m 'explique cmment utilise les session en php stp j'ai deja lis a propose de ca sur des we mais j'ai pas compris j'ai un ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
dekaron

Cours en php

Bonjour, j'ai besoin de cours en php ke je pourré imprimé . aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
affange

Php myadmin

Bonjour, est il possible d'installer le php myadmin dans un pc?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
inquiz

Php et mysql

Bonjour, je veux un coooooooooode pour lier une base de donnez mysql avec php j'ai trouver ca : $db = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=develo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Soadmystic

[php] $_files en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Passarinho44

Php n'a jamais répondu chez

Bonjour, j'ai un problème, c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner du php càd éditer une page en php et la voir s'exécuter. On me sort un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Pi_Xi

Php syntaxe probleme

Bonjour, voici ce code qui me pose souci : $req = 'UPDATE images SET desc = "'.$desc.'", tarifs = "'.$tarifs.'", img_id = "'.$img_id.'", img_no...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toto

Remember password script - login php

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zevinny

[php] - besoin d'aide svp =)

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connais en PHP. Enfete, j'aimerais mettre les composants de ce script (visionneuse, bout...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
romano06

[php/acccess] sql state 07001. (résolu)

Bonjour à tous. Je dois programme une application PHP-Access et autant dire que ça commence très mal. Voici mon code : $bd="BaseFed"; $user...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mrteub

[php] creer une table mysql avec variable

Bonjour, j'aimerais creer une table Mysql en php avec des variables. c'est à dire le nom de la table est une variable (ça c'est pas un problème), ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 38 502