Les discussions

[php] fonction eval() et protection...

Bonjour, J'utilise sur mon site la fonction eval(), qui me permet d'évalue une chaîne comme un script PHP (en fait, je récupère une formule d'une bdd...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
manirac

Champ formualire php javascript

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un champ change de couleur lorsqu'il n'est pas rempli ou même qu'un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb : bibliotheque fonction ldap php

Bonjour, description de mon environnement : Je suis stagiaire, et j'ai installé easyphp sur mon lecteur réseau F: , ainsi que OPEN LDAP. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kyosuke

Javascript - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nino11

Formulaire php

Bonjour, j'ai un formulaire et je ne veux afficher que ses premiers éléments pour bien présenter la page et lorsque je coche une case qui est par exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
macgawel

Petit problème dans mon script[php]

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213

Problème de guillemet[php]

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213

Imprimer une image php ? javascript ?

Bonjour, J'ai inséré sur une page web une image (un organigramme). Juste au-dessus de l'image, je souhaite créer un lien qui permet d'imprimer seul...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bobenausaure

[connexion base mysql avec php]

Bonjour tout le monde!!! J'ai un projet de finances d'entreprises à informatiser et je voudrais le faire en php pour l'apprendre. voila j'ai créé ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Nixial

Case àcocher automatique en php+html

Bonjour, j'ai un formulaire, dans lequel se trouve des cases à cocher. Cocher mes cases ne pose aucun soucis, j'aimerai améliorer mon programme. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

Afficher le resultat d'une requète sql en php

Bonjour, sous php j'ai ecrit la requete suivante: $reponse_requete_1 = mysql_query("Select nom_empr, nom_campagne from clients cli inn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Faust44

Générer un pdf a partir de php

Bonjour, Je viens de chercher sur le net et comme le titre l'indique je voudrais générer un pdf a partir d'un formulaire php avec fpdf je viens de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213

Syntaxe php de connexion à une base sql

Bonjour tout l'monde ! J'ai fait ça : 10 // Parametres mysql 11 define('DB_SERVER', 'localhost'); // serveur mysql 12 define('DB_SERVER_USERNA...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
croy

Pb compteur en php

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compteur car dès que je fait un raffraichissement , il s'incremente... j'arrive pas a modifier ce probleme.. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
momo

Indiquer nom serveur mysql script php

Bonjour, svp j ai demandé un base mysql aupres de ifrance alors j ai eu adresse du serveur sous forme : imysql621 plus login et mot de passe : Est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
croy

Modifier un fichier en php

Bonjour, Bonjour, Je me trouve dans l'embarras: j'ai monté un galerie photos avec un fichier contact.php pour que la famille et les amis puissen...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
deltaforce1

Récupération de donnés en php

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide de votre part car je n'arrive pas à récupérer des donnés de mon formulaire html sur ma page php d'éditions . Vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alain_42

Connection php/mysql

Bonjour, je suis debutant en php. j'ai installe mon hébergeur (dreamweaver) et Easyphp comme serveur web ,tout et marche bien , mais je ne compr...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alain_42

[php]problème assez désespérant

Bonjour,je ss un novice en php et j'ai un travail à rendre dessus alors si vous voulez bien m'aider sa sera d'un grand aide mon navigateur m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
croy

Problème html php sql

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème en programmation et sur internet je ne trouve aucune solution ou j'ai pas fait les bon sites.je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kowen

Bloquer le clic droit sur php

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'images sur mon site et en partie de projets dont je suis l'auteur et que j'aimerai "bloquer". L'idée c'est de ne pas p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pbimprimante

Fonction javascript dans php

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour integrer une fonction javascript dans un fichier php j'aimerai integrer la fonction suivante qui permet de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epsiloneIB

Problem easyphp

Bonjour Je souhaite utiliser easyphp pour developper mes pages php, mais ce la ne marche pas. J'ai la version 2.0 En fait il y a marqué que Apac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
frollon

Php et les bases de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP (faut bien passer par ce stade un jour ^^), et je me posais une question technique: Dans certains langages de programmat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Madien

Message d'erreur php

Bonjour, j ai essayé d ajouter des données dans une base mysql grace a un formulaire mais j y arrive pas j ai le message : Column count doesn't mat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
amine27

Date et php

Bonjour, Meme si je me repete: je fais un site de vente aux encheres et dans une table de ma base de donnee j'ai deux date, la date de mise en ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mimiste

Probléme php/mysql érreur étrange:s

Amis du jour, bien le bonjour ;) Je sollicite votre aide pour cette erreur : “Parse error: parse error, unexpected $end in K:\projet gsi site\Frin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
vlmath

Parametrage config.php de phpnuke

Bonjour, J ai télécharger la dernière version de phpnuke, et j ai également lu le tuto sur le site, mon site est hebergé chez ifrance, et je galè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
azotewin

Comt créer du php n'effacant pas page courant

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coach_nowel

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epsiloneIB

Cherche personne compétant en php/xml

Bonjour, je ss debutante en php et xml , et je cherche qqn pourrai m'aider a commencer .

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
n_adou

[php/sql]creation de comtpe

 Résolu

Bonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
epsiloneIB

News php

Bonjour, je viens vers vous car je dois faire un site pour un ami qui a lancé son affaire dans la conception de cadre...ça c'est pour la petite his...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
maeda974

[personalisation interface de gestion] php

Bonjour, J'ai trouver un script permettant d'upload des fichiers sur mon serveur web :

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
maxime44

Mod de phpbb2

Bonjour, Je n'arrive pas a installer de mods pour les forums phpbb2 Existe-il un endroits sur le net pour télécharger phpbb2 avec le plus de mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
m54

[php] espace membre complet

Bonjour, depuis quelques temp je créé un site web. je voudrais y mettre un espace membre complet avec les critères suivant: -systeme de rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
shouarzi

Probleme avec php

Bonjour, je doi cré une page en php pour une vente au enchere.lorsque je rentre un prix dans la case, il l'enregistre dans la base de donnés mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
julien

Probleme decode php

Bonjour, Je me repete mais j'ai vraiment besion d'aide, Je ne comprend pas pourquoi ma page n'affiche pas mon image alors que mon code semble bon: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sov^36

Annuaire/php/ajax

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai récupéré un script d'annuaire sur O'Reilly qui me permet de gérer un annuaire avec Ajax dont voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
king nothing

Php

Bonjour, j'ai besion d'un script de commaitre pour mon site ou j le trouve?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Torkass

[intranet:wamp] script php non éxécuté

Bonjour a tous, Voila je viens de mettre en place un intranet WAMP : - Windows 2000 server - Apache 2 - MySQL 4.1 - PHP5 En faite j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Marco94

Quelle version de php?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sandriine

Probleme ereur php

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dadou9101

Codage php réticent

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pluck

Php upload

Bonjour, voila j'ai une question concernant les script d'upload en php. En fait pour un projet scolaire je fais un site de vente aux encheres, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ScroudaF

Connexion à sql server via php

Bonjour à tous bon je suis débutant en php et voudrais creer une base de donnée sous sql server 2000 , cependant l'acces à la base sera via easy php....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Problème avec ma première page de code en php

Bonjour, je me lance dans la programmation en PHP afin de me créer une galerie de photo en ligne sur Internet. Pour commencer j'ai fait un tes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Gilles

Equivalent kompozer pour php /htlm

Bonjour à tous , Je recherche un logiciel GRATUIT logiciel equivalent à KOMPOZER/NVU qui permet de traiter le PHP et/ou htlm de la même maniére...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
johnbregfo

Redirection php

Bonjour, J'ai le script suivant : Mais la redirection vers la page merci.html ne se fait pas, quelqu'un peut-il m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didy_gwatinik

Aide composant joomla ! je ne connais pas php

coucou... j'aimerais installer JobLine sur mon site... il s'agit d'un script d'annonces EMPLOI !!! sauf que... j'aimerais modifier quelques peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
SuE
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 38 502