Rechercher : dans
Par :

Compter un nombre de mot en php

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 17:02:14 lotofkdo, le 2 nov 2008 à 14:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour compté le nombre de mot dans une chaine de caractères mais je voudrais ne pas prendre en compte les : le la les et ou ...

il y a la fonction str_word_count() mais compte tous les mot

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « compter un nombre de mot en php » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

ben85350, le 2 nov 2008 à 14:54:51

Salut !
Personnellement je ferais ma propre fonction en utilisant explode() et des conditions

Répondre à ben85350

2

lotofkdo, le 2 nov 2008 à 17:02:14
  • +1

J'avais déjà pense a ça mais j'ai pris une autre solution.

Par contre je n'arrive pas vraiment :

j'utilise preg_replace()

maic dans le patern comment on dit le ou la ou un ...

Répondre à lotofkdo