Les discussions

Formulaire sans php

Bonjour, Alors voilà je suis chargé de mettre en place dans un mini site un petit formulaire, il comporte des champs obligatoires, une fois envoyé l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ghuysmans99

Problème de tri alphabétique mysql (php)

Bonjour, J'ai un petit problème sur 2 requêtes Mysql ! La première liste des membres à partir d'une base de donnée mysql, la 2ème liste les membres à...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lolololo

Jointure en php

Salut, Je voudrai savoir comment on fait 1 jointure entre 2 tables en php car ce que je fé moi, ca marche pas: $sql="Select nomclient, nomproduit f...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sedhiara

Professeur de php

Bonjour, Je suis codeur html et css mais depuis quelque temps je cherche à apprendre le php donc voil je cherche un professeur de php ou stage quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Alain_42

[php] recherche moyen de cherche donné ds bdd

Salut, salut amis blogueur. Je recherche le moyen de chercher deux membres connecté via leur id dans une base de donnée et d'afficher tout les mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire du php

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aime faire des page internet avec plein de chose et tout.. enfin sa on s'en fou, et je voudrais mtn aborder le php. probleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
alexis

Php valeur et boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
G1bp

Scirpt php news en image !!

Bonjour, je recherche un script php pour mes news de mon site je voudrais avoir un script semblable a celui là http://zibz.fr/ c'est un peu comme un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Unknow

[ubuntu] problème apache lecture php

Bonjour, J'ai installé tous les paquets indiqués ici : http://doc.ubuntu-fr.org/apache2; mais apache ne lit pas les fichiers en .php. Hélas mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
A.Nonymous

Recupération phpsessid d'une session

Bonjour, une fois loggué sur www.CCM.com je souhaite via une script PHP récupérer mon cookie de session pour récupérer mon PHPSESSID. Pour cela, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Balises html dans un formulaire php

Bonjour, Je me pose une little question à propos des formulaires disponibles sur le BackOffice du site sur lequel je bosse. Je précise : ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

[php] zone flottant en php

 Résolu

Bonjour, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire, je recherche un moyen php ou non (du php doit se trouver dedans) pour qu'une petite frame ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php / move_upload_file et chemin ...

 Résolu

Bonjour, Voici quelques heures que je tourne en rond. echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; Me donne comme résultat : /var/vhost/ ... etc ... /htt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vai

[php] message d'erreur à ne pas afficher

Bonjour, Je suis en train de faire un deux test avec les fonctions LDAP. if ($ldapconn) { //Connexion au serveur LDAP $ldapbind...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
le_joker_fou

Calculer elements dans un array php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Tarble

Php / fichier texte

Bonjour, Devant réaliser une application php, j'aimerais afficher le contenu d'un fichier texte sous forme de liste par exemple sur ma page web ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
coco

Phpbb2 : spam de forum

salut tout le monde, J'ai un forum phpbb2 depuis un an, et le probleme n'apparait que maintenant : depuis 2 semaines, des utilisateurs bidons (noms bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dfsdf

[php&ldap] fonction ldap_compare

Bonjour, Voilà j'essaie cet exemple ci-dessous :

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tiradus

Regex (entre autres) php help!

Bonjour, J'ai besoin de faire la chose suivante en php, avec probablement des regex, mais vraiment impossible. je ne maitrise pas . sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Max

Php/sql update de ma base

Bonjour à tous! Au risque de paraître simplet, je bloc depuis 2 jours sur un update de ma table... Je ne suis pas expert mais j'ai très largement p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
args

Membre php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Probleme php aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE i...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
didimaraja

Variable php dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code suivant marche (en fait je sais que non mais il explique ce que je cherche à faire). Si vous compren...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
le_joker_fou

Récupération fin url (fichier php)

Bonjour, J'aimerais récupérer la fin d'une url! Par exemple, le site sur lequel je bosse actuellement : http://www.LESITEENQUESTION.com/Dos...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
RuRu_Chan

Php mettre une durree entre les publications

Bonjour j'ai un formulaire remplis pars les visiteurs je veux que le visiteurs attend 5 minutes entre l'envoi d'un formulaire et un autre en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
r.kamalos

"le" livre php a avoir

 Résolu

Bonjour, desolé de faire un post juste pour ca , mais je chercherais LE livre a avoir ... je possede deja de bonnes bases en php , mais je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Maskk

[php] formatage d'un champ date

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau la date est affichée comme ceci => 2010-09-15 06:37:52 Comment dans le cas présent l'affiché de la façon suivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Giorgiolino

Probleme php

 Résolu

Bonjour & salue a tous ; je suis en train de crier mon site web et j'ai tombé dans le problème suivant : je veux affiché les noms des images que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Lancement de script powershell via php

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la coexistence entre powershell et php. Est-ce que quelqu'un est-il au courant, si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Tiradus

Fonction mail php chez website.org

salut, j'ai un grand problème,alors ,je suis débutant en php et je veut savoir comment activer (quel serveur mail utiliser...) et commet utilise la f...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gezaakk

Php force le telechargement

Bonjour, je veux forcer le telechargement d'un fichier .txt mais mon script php ne peur pa modifier les headers je ne sais pas quoi faire haiiii...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sanid35

Formulaire php

 Résolu

voici le message lors du test : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

[php-mysql] lecture dans l'ordre alphabétique

Bonjour, je souhaite afficher les noms d'animaux de ma table animal dans l'ordre alphabétique. SELECT * from animal ORDER by animal_fr ASC Voici...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
CH4NCE

[php] affichage zone enrichisement de texte.

 Résolu

Bonjour, je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de tex...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Simple question en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme lors de l'accés a mes bases de données mysql, j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
leZéro

Je cherche un code php de recherche

Bonjour, J'ai un site statique, je voudrais insérer un code php, me permettant de faire de recherche plus large de mes pages html à l'intérieur de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Limit upload php

Bonjour, j'ai installé un système de gestion d'images en php sur le net mais quand je veux uploader un gros fichier photo (20Mo) il me dit que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Formulaire en flash et php

Bonjour, Malgré le tuto présent sur le forum, je n'y arrive toujours pas. Est-ce que qqn peut m'aider ? Voici mon code FLASH : on(rollOve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
khouya

Php: pb dans l'affichage: données dynamique

Bonjour, NB: Avant de commencer je vous dit que je suis débutante en php. voila je suis entrain de programmer en php pour mettre les actualité...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
manoula

[php] formulaire d'envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un formulaire d'envoi de fichier. Chaque news du site est attachée avec une image. Lorsque je veux éditer une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
monkaarnaud

Variable php dans requete sql

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce probleme a déja été posé, mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé... J'expose mon probleme : J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Pb api google map et bdd php/sql

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
knarfou90

Fonction php et requete sql

Bonjour, J'ai une table 'produits' qui possède plusieurs colonnes ( 'marque' 'type' 'taille' ). Je souhaite créer un formulaire dans lequel o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Neliel

Problème avec php myadmin

Bonjour à tous , Voilà, j'ai installé EasyPHP 5.2.10 avec Apache 2.2.13, MySQL 5.1.37 et PHP 5.2.10 Dans phpMyAdmin, j'ai systématiquement un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
milya

Calendrier php

salut, je suis a la recherche d'un script de calendrier que je pourais parametrer et integrer a mon site web trs facilement. merci de me recommand...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
xav

[php] saisie de post automatique

Bonjour, J'ai trouvé un script me permettant d'effectuer un affichage de page de résultat en passant les variables POST automatiquement dedans. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Max

Affichage des stats apache en php

Bonjour, Je cherche un outils simple me renseignant sur les stats de mon site (server apache). Je veux qu'il analyse seulement les fichiers logs brut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
manue

Problème php

Bonjour à tous, J'ai un formulaire en PHP permet à l'internaute d'entrer son Nom, Prénom, adresse mail, un message et de cocher parmi plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
brit

Php-mysql :recherche dans une base de données

Salut, j'aurais aimé savoir comment on peut récupérer la valeur choisie par un utilisateur dans un onglet. Par exemple, un onglet qui contient : titre...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ndizeye solange

[php] valeur xml dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ZMEX
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 38 494