Les discussions

Concatener deux variable en php

Bonjour, j'aimerai afficher ma photo qui en jpg, seulement je ne sais quoi faire. Au fait je dois rajouter une extenxion à ma photo (jpg) et m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
muntu

[php]la date d'un jour de la semaine en cours

Bonjour, Je vais détailler un peu plus, j'ai besoin d'arriver à déterminer la date du vendredi, du samedi et du dimanche de la semaine en cours. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
gloutonbargeot

Problème php :o

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Php

1er probleme:bonjour j'aimerai concatener que lorsque je selectionne la valeur de combobox par exemple Export il s'affiche E dans la zone de texte qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alain_42

Problème php fatal error

Bonjour, Je dispose de plusieurs sites internet propres (pas des alias) mais j'ai une information périodique à donner qui doit s'appliquer pour to...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alain_42

[php] vérifier date php

Bonjour, Je suis en train de créer un système en PHP qui se base sur le cycle de paiement du client: 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 et 12 mois. En foncti...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
quencofred

Code php

Bonjour, g voudrais avoir si possible un code php pour l'envoi de sms! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Tache planifiée sous windows ac php

Bonjour, j'aimerai effectuer une tache planifiée sous windows avec du script php mais je sui debutante et je ne sais pas comment m'y prendre,est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mymy23

[php]$_session qui disparaissent

Bonjour à tous. voilà, je suis en train de faire un site avec du PHP et des sessions utilisateurs. J'ai donc mis mon session_start(); en début de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Evaluer une expression avec php

Bonjour, j'ai un programme ou je recuper une expression sous forme de chaine de caractere, mon souci est que je ne parvien pas a evaluer la chain...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mathiou

[php]problème suppression d'un fichier

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un script php permettant de supprimer une image sur le serveur. Mais ça ne marche pas ! Voilà le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème envoie formulaire php

Bonjour, je ne sais pas comment formuler mon problème mais j'ai crée un formulaire avec une cible, tout s'affiche parfaitement dans mon fichier cible....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
alex2539

Tester addresse mail en php

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kmedini

Probleme de hashage phpboost

Bonjour, Voila j'ai recemment voulu introduire un forum phpboost avec mon site , et je souhaite transferer le compte de mes membres , sur la base ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
geoffreyvp

Joomla via easyphp

Bonjour, J'essaie de développer un site joomla en local via easyphp, j'ai installé joomla, toutefois j'ai un message d'erreur lorsque je veux inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
bamboula

Pb pour insérer code php dans code javascript

bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple: var obj = new AW.UI.Grid; obj.setCellData([]); ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
feno

Récupérer une variable php dans une page

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
octani

Ajax php5

Bonjour, je suis débitant en php5 je veux récupérer deux ou plusieurs paramétrés a partir du formulaire précédente, je utlise ajax comme suit

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rim2d

Redirection en php

 Résolu

Bonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolosb

Tp php

 Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71

Requete sql php

 Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda

Php utiliser mysqli::real_escape_string()

Bonjour, Pour protéger la récupération de mes Formulaires en POST , j'utilise : if (get_magic_quotes_gpc()) { $_POST = array_map('stripsla...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rjl

Problème dans mon code js + php +html

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code, j'explique ensuite:

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

Php sql

voila mon cas Repertoire_Type Export Import Num_Dossier j'aimerai que lorsque je selectionne Export dans mon combob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zhp

Php sql

j'ai un probleme c'est que j'ai deux bouttons pdf chacun ouvre un document pdf je les transfere les donneé de mon formulaire mais le probleme c ke je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Php mysql

j'ai une page creation.php ou j'ai mit mon formulaire l'autre requete.php j'ai mit la requete sql insert donc le probleme quand je clicke sur le boutt...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ghitta

Impasse sur un probleme php xml

 Résolu

Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

Easyphp : extensions non-installées/visibles

Bonjour, J'ai installé sur un nouveau PC EasyPHP (la 5.3.9 et la 5.2.10, version stable normalement) et alors que d'habitude, tout se passe très b...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jay

[ php ] boucle foreach imbriquée

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
twix_et_chocobon

Redirection php surprenante header("locati

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rjl

Html, php, javascript ...par quoi commencer ?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nenes

Utiliser variable php dans un bloc javascript

Bonjour, Dans mon fichier.phtml ,j'ai deux bloc 1/php 2/javascript $(document).ready(function () { ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
aziza1989

Programmation d'une tache planifiée avec php

Bonjour, je suis debutante en programmation php et on m'a demandé de faire une tache planifiée,n'importe quelle tache avec php.Le prob c que je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
valentin2703

$_post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Blunderer

Problème avec case à cocher en php

Bonjour, si vous le permettez, j'ai un problème avec les cases à cocher en php, dans mon formulaire j'ai plusieurs cases à cocher mais elle ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fleur_rose

Recherche programmeurs php/mysql

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Bastien et je suis à la recherche de programmeurs Php/Mysql pour créer un serveur privé World of Warcraft 3.3.5 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Php : bibliothèque gd et création de class

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mariostar27

[php]array et extension de fichier

 Résolu

Bonjour, Petit souci pour certain mais gros problème pour moi. J'ai un formulaire de modification. l'utilisateur a pour choix de changer ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Balafr3

[php] appel fonction dans balise body

bonjour voila j'ai une page php avec dans la balise body un appel a une fonction comme ca j'aimerai appelé une autre fonction qui s'appelle refres...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
freemem

Include retourne don't have permission... php

Bonjour, je crois que j'ai quelque chose qui cloche dans la configuration de mon wampserver car une fois que j'utilise la fonction include ça me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
UgglyBoy

Probleme php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerais créer une page pour que les admin puisse remplir des donnée précise qui vont générer une p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
UgglyBoy

Récupération valeur d'un formulaire _php

Bonjour à tous, voila j'ai le code suivant qui me permet d'ajouter un champs dans un fomulaire grace à un bouton "ajouter un champs" : f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
schancel

Traduction php - readdir

Bonjour à vous, je ne parviens pas à moduler ma fonction php pour arriver à ça : en fait je souhaite que pour la video 1 (dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
branka

Redirection en php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rjl

Migrer mon appli de php4 à php5

Bonjour, J'ai commencé à devellopé mon application web en utilisaant comme serveur easyphp1.8(une version assez vielle qui utilise php). Seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mimigenie

Application php

Bonjour, les amis! comment je peut parcourir, ajouter et supprimer, uploader des fichiers et des dossiers à distance à partir un serveur!? est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Zep3k!GnO

Utiliser phpbb sur son serveur personnel

Bonjour, je vais bientôt changer d'hébergeur (il est payant) et il y a plusieurs logiciels installé dessus : Spip, Drupal, Copermine Dot Clear2, et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur en php que je ne trouve pas

Bonjour, je suis débutant en codage php et je veux insérer l'heure sur mon site. Malheureusement, j'obtiens ce message d'erreur : Parse error: syntax ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
djtomdu64

Appel d'une fonction javascript en php

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec l'appel d'une fonction JavaScript en PHP et qui prend en paramètre un tableau. Dans mon application ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

$_post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arshi92
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 38 498