[PHP] Exportation table mysql PDF

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 01:00
Bonjour,
je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de catégories que les administrateurs de la dite enquêtes pourraient supprimer, c'est pour cela et aussi pour une simple question de praticité que je rechercherais une fonction php pouvant à elle toute seule exporter en fichier PDF (qui ne se stockent pas sur le site, mais qui sont directement téléchargeables) le contenu de toujours deux champs (id, comment) d'une bases de données, et ceci en ne changeant que la nom de la table à chaque fois, et en affichant un message d'erreur si la table n'existe pas.

voici à quoi ressemble l'actuel code de la page export_comment.php :
<?php
if (sizeof($_GET) && isset($_GET['table'])) {
include(export_PDF.php);
exportPDF('<nom de la table>');
}
exit();
?>


Merci de votre aide, si vous avez un bout de code qui est simplement modifiable, je suis preneur, merci.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 01:00
Bon, je tiens à vous dire que j'ai trouvé la solution, en fait, un code que j'avais déjà fait, et qui fonctionnait très bien avec fpdf était très fonctionnel pour ce système également, à l'exception près des noms des champs.
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 22:03
J'ai oublié de préciser, que ce serait franchement bien, si il était possible d'afficher à chaque fois une ligne dans un tableau et dans la colonne de gauche, l'id et dans la colonne de droite le commentaire. Merci
0