Bonjour,
donc voila...
En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des données)
j'ai pu faire un script php dans le site A qui permet d'enregistrer des liens provenant du site B et de l'enregistrer dans un fichier txt dans un repertoire du site A.
jusque la c'est pas difficile a comprendre.
le deuxieme script ouvre chaqu'un des liens enregistrés precedemment dans le fichier txt r afin de chercher les données voulues et de les enregistrer par la suite dans un deuxieme fichier txt dans le repertoire du site A.
mon probleme , c'est que le deuxieme script s'execte sans probleme si y'a pas beaucoup de liens dans le 1er fichier txt et donc en sortie me remplie le deuxieme fichier txt avec les données correspondantes.
par contre s'il y'a beaucoup de liens dans le premier fichier txt , le fichier de sortie reste vierge.
P.S: j'ai deja essayé de changer le max_execution _time en 480 secondes et le max_memory_limit en 2048M et pourtant c'est toujours le meme resultat ..... quelq'un peut il m'aider svp?