Les discussions

Calendrier php avec jours fériés

Bonjour, je veut générer un calendrier avec php pour prendre un rendez-vous et je souhaite griser les case qui sont des jours fériés j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Célien

[php]variables session perdues après redirect

Bonjour, je développe actuellement un Intranet pour une mairie, et je rencontre un problème quand je consulte la partie admin (que j'ai développée)...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ond

Récupérer valeur tableau php

Bonjour, J'ai un script Javascript qui me renvoie un tableau en php. Il me renvoie : array ([value] = 3 [id] => test [id2] => test2 ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
K-LiBR3

Php ajouter des "

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sara426

Problème mail() en php

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction mail() dans un code PHP. Cependant, lorsque je compile mon code avec WAMP, je reçois le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
flav1313

Probleme avec easy php.svp et merci

bonjour, je viens de télécharger easyphp sur pc et ca ne démarre pas j'ai beau cliquer dessu 6000 fois...on dirai que j'ai mm pas cliquer dessus. q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
AssassinTourist

Insertion d'un clob dans une table oracle php

Bonjour, Voila je veux inserer des données dans une table oracle et dans cette table il ya une colonne de type CLOB. quand j'insere mes données, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Frosty

Php : parse error lors de la mise en ligne

Bonjour a tous, J'ai intégré un formulaire de contact dans une de mes pages internet, En la testant en réseau locale (easyphp) je n'avais pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Lancer easyphp à partir de java

Bonjour, J'aimerai lancer easyPHP à partir de Java. Mon appli doit se connecter à une base mySql et pour me faire plaisir j'aimerai que si easyPHP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
larpin

Problème envoi formulaire php

Bonjour à tous ! J'écris un formulaire html qui demande nom, prenom, mail (obligatoires). En parralèle j'ai écris des tests javascript qui testent...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ttben1503

Enchainement formulaire/js/php

Bonjour à tous ! J'ai parcouru un peu partout ce site, mais je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question. Je suis plutot novice en programmat...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ttben

Comment intégré des variable php dans js

Bonjour, comment je peut integrè des variable php dans un script js voila le code qui je veut intégré le deux variable a et b transmis par une...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Autumn`Tears

Php myadmin _ pb création table

Bonjour, Je cherche a créer une nouvelle table. pour faire simple je crée une table avec 1 colonne voilà ce que je rempli : nom de la tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
martine et chantal

Php,probleme avec ie

Bonjour, J'ai un code php qui s'exécute normalement sur mozilla et affiche la page voulu. Par contre sur IE j'ai "Internet Explorer ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cave2180

Tester fonction mail sur easyphp (local)

Bonjour, comment tester un programme permettant d'envoyer des mails (easyphp) et ceci en local càd sans hébérgement. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fahouma

Modifier url php

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Sur mon site de critiques, lorsqu'on affiche une fiche (fiche.php), la fin de l'url est la suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Insertion animation flash avec xml sur php

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà, je viens vous demander votre aide car je suis actuellement bloqué parce qu'en fait je voudrais intégrer une animati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton précédent php image

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code php Mon bouton suivant affiche mon image suivante mais mon bouton précédent me renvoie directement à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Spark

Connexion php mysql

Bonjour, j'ai un erreur d'exécution dans mon code php mais j'arrive pas a localiser le problème :( voici mon code question ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
afrah fourati

Include word php

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sorte d'include avec un word ou un .txt en php. En fait, je suis à la recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
cvlcsp

Transformer une informaiton html en php

Bonjour, je cherche pour transformer une information (une variable) HTML en PHP : avoir des boites de texte HTML et faire un calcul PHP et puis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
cvlcsp

Fonction require php

Bonjour, Je crée une authentification facebook sur mon site , jusque la,tout va bien , mais quand je mais le code pour récuperer les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
flav1313

Easy php

Bonjour, je suis sous xp sweeet ,je viens d'installer easy php 5.3.9 et un message d'erreur s'est affiche "l'ordinal 58 est introuvable dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème php

Bonjour, je m'agace bcp sur mon site, je voudrais que quand la session est ouvert et que le login est admin cela m'affiche des pages ... Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Alain_42

Detruire variable php

Bonjour tout le monde; dans ma page php j ai un form qui envoie des donnees tel que num,nom,adresse ;apres l envoi des variable les donnees sont inse...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
reseau0010

Affichage des commentaire en php

Bonjour, Je travaille sur un code un peu comme Facebook, je veux lorsque je clique sur le nombre de commentaires, ils s'affichent donc un peu de jqu...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
samn1

[php/mysql] creation de lien

Bonjour, Voici mon probleme J'ai deux tables dans ma base donnees: personne et ville La table personne est compose de la facon suivante: id no...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Lobsang Rampa

Mises a jour php 5.2 vers 5.2.4 ou 5.3

Bonjour, Je possede un VPS linux chez 1&1 (1&1 Serveur Virtuel XL Linux) je viens de faire la mise a jour php 5.1 vers 5.2 et je souhaite a nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
avion-f16

Code php de l'authentification

Bonjour, s'il vous plait j'ai crée un site web dynamique ,je veux le code php de l'authentification (login ,mot de passe)si les deux existe dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hnajib

Etablir une connexion php

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le code ci dessous svp ? $Cart = new Cart( $session_cart_id ); $...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
romain-rom

Envoyer un mail en php avec un bouton

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer un mail quand je clique sur un bouton en php ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
flav1313

[php] anti-spam

 Résolu

Bonjour je suis WebMaster de mon site sur lequel j'ai développer un petit livre d'or ! Depuis quelques temps je sui assaillis de messages spam ! sex...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierre

[ php ] script erreur minecraft

Bonjour, Je suis en train de modifier mon site qui tourne autour du monde de Minecraft. Pour ce qui ne savent pas, les personnes ayant des compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ReDLoG

Php/mysql

Bonjour, on m a demander de faire dans notre entre prise une application avec php/mysql. l application doit permettre de charger un fichier de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tarek

Php:comment recuperer le numero de la semaine

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucas

Site php url coupée

 Résolu

Bonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Helloween77

Upload php .zip refuser parce que != .zip 0_o

Bonjour tout le monde !!!! voila je suis entrain de developper un petit site en php pour permettre l'echange d'instruments virtuel entre potes. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LezardMoo

Création html/php

Bonjour, je cherche un logiciel pour la création d'une page[ HTML/PHP] gratuit sur internet :) merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
greg.cms

Affichage à partir de la base de données php

Bonjour, SVP j'ai un probléme qui me géne, lorsque j'execute mon programme php pour afficher des données de la base de données ça marche, mais lor...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samn1

Répétition enregistrement affiché php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Du html au php

Bonjour, J'ai presque achevé ma page html...il me reste un petit un sondage a faire; un sondage consiste par définition a introduire du php pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Lire un fichier log en utilisant php

Bonjour, je suis entrain de développer mon projet de fin d'étude en utlisant comme outils le PHP. le probléme que j'ai rencontré c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dreams moon

Php:répéter entêtes etats d'impréssion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Fenetre popup pour photo (php & js)

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site Internet, qui contiendra une galierie. J'aimerai avoir plusieurs albums avec toutes les vignettes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Fonction rand en php

Bonjour, Voila je souhaite utiliser la fonction rand, pour qu'il me génère un nombre en 2 et 5 et si cela tombe sur 3 ou 4 l'action s'effectue. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
le père

Eviter reload formulaire via php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Kliko

Limite du php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djstoun

Remplacer une question par une autre php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
shoub-tcy

Date en php

Bonjour, aidez-moi svp les amis: comment savoir le nom du jou (lundi,mardi...) d'une date donnée avec php par exemple: date: 14/2/1989 -->Jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème authentification php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katarina999
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 38 500