Les discussions

Utiliser mfpdf avec php et wamp

 Résolu

svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zeghad

Extraire des données mysql vers des fichiers texte

Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire pour extraire 90000 enregistrements d'une base mysql vers des fichiers en contenant respectiveme...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Chemin qui pointe sur le fichier shouts.log

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidé à trouver comment faire pour crée un script qui prend en charge les logs serveur à chaque reboot. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Probleme de relation entre la database crée en easyphp et dreamw

Bonjour, j ai crée une base de donnée and administrateur de easyphp et aussi crée avec dreamweaver des page avec la programmation ms quand je fait e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Hébergement pour mon societe de developpement

Bonjour, bonjour j'ai une nouvelle société dans le domaine de développement web et je veux un hébergement avec un grand espace et illimité base de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Redirection en php

 Résolu

bonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Afficher le pseudo d'un utilisateur connecté

Bonjour, Depuis quelques jours je bloque sur un fonction : function My_menu($path_gabarit,$path_controleur,$path_asset){ $prs2 = $sgbd->q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
flo_mat

Afficher des liens suivant les statuts des membres

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
labourette

Intégrer un code php

comment intégrer un code php sous web creator?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Checkbox qui redirige vers un autre lien

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Piece jointe dans formullaire php

Bonjour, Je suis en train de realiser un formulaire de contact et je souhaiterai pouvoir y rajouter l'option de piece jointe . j'ai commencer en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Fonction hide/unhide

Bonjour, j'a i écrit une petite fonction pour ouvrir/fermer un "tiroir" .hidden { display: none; }.unhidden { display: block; } function unhide(di...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Cours/tuto php et mysql

 Résolu

bonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Stanislas Poisson

Validation par administrateur d'une inscription

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Drillan

Pdf et php

J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
techinfo46

Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Saturnin G

Passage html en echo d'un php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Site web avec une partie centrée sur toutes les pages du site

Bonjour, Voila, je suis en cours de développement de site web et je voudrais faire évoluer mon site web en ayant une image de fond d'écran et un con...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
analarm58

Récupérer l'utilisateur connecté sur une autre page

Bonjour, J'ai une console d'admin et une fois que je suis connecté, j'arrive sur une page avec un menu. Dans cette page, je voudrais récupérer le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
-helper-

Logivert sur free

bonjour voila mon soucis mon hebergeur est free j'ai installer dans la racine un " htaccess" pour activer le php 5 ( merci au forum pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
-helper-

Espace membre et authentification

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion à un espace membre et j'ai un espace membre pour 3 types d'utilisateur, un espace pour...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Fonction php ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sending email with multiple attachments with php

Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mirhano

Redirection sur le server

bonjour a tous voici mon probleme:avec ce code ci-dessous je n'arrive pas a me rediriger vers les pages souhaitées sur mon server en ligne alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Mise a jour instantané des champs dans un formulaire php

Bonjour, Je cherche a faire une petite fonction javascript dans un formulaire php qui pourrais beaucoup m'aider et peut etre faire le bonheur de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

[for] boucle for ne boucle pas correctement

 Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Les dates

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc

 Résolu

Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpmp93

Messagerie instantannée type facebook

Bonjour, j'aimerai pour une application résaliser une messagerie instantannée comme sur facebook. en effet je me suis renseigner et on m'a fait c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GTA_999

Problème pas si urgent a resoudre

Bonsoir à tous, j'essaye de créer une application web mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter qlq chose dans la base de données via le formulair...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ennaoumi

Problème d'enregistrement

Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nhay

Affichage du nom du connecté sur sa session

Bonjour, ai fait code qui me permet d'ouvrir les sessions professeurs,étudiants et admin,mais on accédé pas a sa propre sessions or c'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pitet

Parcourir un fichier txt difficile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fetchall ne me retourne rien...

Bonjour, Voila mon soucis quant je connecte a ma bdd mon fetchall ne me retourne pas les données qu'il a récupérées... Nom d\'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Marlocq

Guillemets et apostrophes alternés

 Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BlueSkyBalmung

Aidez moi sil vous plait

Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentvivre

Problèmes count

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adcoues

Requete pour afficher un message

Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
MickaToast

Erreur d'insertion dans la base de donneés

Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cette solution

Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tester si un membre est connecté ou pas

Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marseillais59260

Afficher un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
-helper-

Gestion de la durée des sessions

 Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Error duplicate entry '2' for key 'primary''

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pitet

Aide formulaire php

Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lastwaypunk

Systeme d'invitation viaa mail

 Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oklastar

Comment faire un script de validation de mot de passe?

Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MickaToast

Création de blog sur mon propre site web

Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Célien
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 38 502