Les discussions

Preg_match

Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

1 mail 2 destinataires

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
HellBenito

Un free php source code for hostel management

Bonjour a tout le monde SVP j'ai besoin de free code source en php/mysql pour la gestion d'un hostel que je peux personnaliser. Merci d'avance a t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mapouka

Date en php

Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Drerrawyn

Fonction mail

Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roussos

Help mee :)

Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
n098

Code ussd

Bonjour, j'aimerais savoir un peu sur la programmation USSD en faite je fait une appllication et je veux introduire les codes USSD en local. je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Commment isoler une variable - besoin de votre aide - merci

Bonjour à tous Je cherche à isoler une variable ma programmation est :

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Recupérer une valeur dans une url-besoin d'aide merci

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide.... Je suis sous Wordpress 4.0 J'ai dans une page un petit descriptif et ensuite j'ai une expressi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Problème de connexion ftp avec netbeans

Bonjour, J'ai un projet PHP sous netbeans. Je configure ma connexion FTP normalement, je test la connexion, elle fonctionne. Mais quand j'essaie de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pitet

Json probleme de boucle

 Résolu

bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomeck

Interpréteur php sous windows.

Bonjour, Je vais tenter de m'expliquer. Je souhaiterai trouver un programme qui permette de lancer un site web en PhP, Html, Css et Sql (donc un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sugel

Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php mais je ne comprends pas qu'est-ce que c'est car pour moi il n'y a aucun problème , désolé je débute :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jordane45

Detruire une session

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolerki

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
birito

Insert into

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papyclic

Code php main courante commissariat

Bonjour, Je suis sur un projet d'informatisation d'un commissariat notamment sur le fichier main courante et la gestion des délinquant,quelqu un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mpmp93

Pdo : vérification avant enregistrement

 Résolu

Bonsoir à tous.... Je reprends actuellement toutes mes commandes classiques avec l'interface PDO, et je ne trouve pas sur Internet comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emrh

Bunjour

bonjour mes amis. je voulais si possible avoir des explication sur comment creer des compte utilisateurs avec le php. si possible des scripts

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Probleme avec wamp lorsqu'il est en ligne

 Résolu

Bonjour, lorsque j mettais mon wampserveur en ligne tout acceder a mon application avec mon adresse sur le reseau mais actuellement j viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Probleme pour faire une page d'authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Carte de france php html javascript...

Bonjour, Je cherche un script de n'importe quel format représentant la france, je veux créer un site de référencement de skateparks. Je voudrais que ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stillhappy4you

Tester si l'utilisateur est toujours actif chauque 10 secondes

Salut les ami(e)s j'aimerais pouvoir vérifier que l'utilisateur connecter est toujours présent et générer chaque période une alerte qui lui demande...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mpmp93

Comment programmer rapidement en php

J'ai des problèmes pour programmer en php

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mpmp93

Liste déroulante php/javascript.

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cours en php et donc je ne suis pas vraiment encore une experte. J'ai un exercice à rendre, mais j'aurais besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anna.stasia

Affichage info bdd un à un

Bonjour, dans mon appli php de gestion d'inscription des élèves, les infos s'affiche sous forme de tableau dans lequel je n'affiche que les infos imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
thespyryt

Lecteur mp4 gogear azure

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 phillips gogear azure 8gb,et j'ai un problème de repiquage. Quand je repique un cd de mon pc a mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

Creation d'un mini reseau social

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Remplacer des chaines de texte

Bonjour, Je dirige actuellement un site et une app pour regarder la TV et après de longue recherches, j'ai réussi à récupérer les liens live de Daily...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
racacax

Login existe déjà

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à mettre en place une condition pour afficher lors de l'inscription des membres que le Login existe déjà. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
labourette

Redirection vers une page perso pour chaque login

salut a toute l'equipe je suis un debutant en php , et je suis confronté a un probleme de redirection apres authentification par un login et un pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Border d'un button

Bonjour, j'ai fais un button avec une image cliquable, et j'aimerais faire disparaître la bordure sur les bords, mais ça ne fonctionne pas ! Alors v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
CptRomaiin

Connexion impossible avec un utilisateur créer en php

Bonjour, Quand je crée un utilisateur sur Postgres j'arrive à me connecter avec par contre quand je le crée sur une page php et j'essaie d'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Problème de crop avec php list et css

Mon client demande que les miniatures soit 'croppés' carré au centre de l'image. Pour ce faire, j'utilise la commande PHP list et du css Voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pitet

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

 Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
t671

Redirection

Bonjour a tous, Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme: Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, si...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thims

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

 Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Bootstrap

Bonjour tout le monde (tout seul pour le moment certes ^^), j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec bootstrap... Ca concerne la navb...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guessous.uni

Comment changer une partie d'url ?

Bonjour, ma question est simple, je veux faire ça : www.monsite.fr/page/trol.php ===> www.trol.fr Comment es-que je peux faire ça ? Ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guessous.uni

Problème lors de la réseption de message

voici mon codage:

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kiss15s

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Configuration wampserveur

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Ma bade de donnée mysql ne s'importe pas correctement

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
samiker

Problème ouverture de dossier source sur wamp

Bonjour, mon problème est que j'ai créé un sous dossier dans le dossier www afin de stocker mes pages php, mais lorsque je clique sur localhost puis s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Pitet

Autocomplétion mysql

Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL. C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un arra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jordane45

Problèmes php/ajax

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Afficher un seul résultat d'une bdd

 Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Php variable global get

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans du javascript

 Fermé

Bonjour, voici mon souci technique : j'ai deux fichiers, l'un en HTML et l'autre en PHP Dans mon fichier HTML je mets dans le : pour exécuter le...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anis1909
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 38 502