Les discussions

Besoins d'aide pour un truc tout bete

Bonjour tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ma discussion, Mon probleme est très simple mais n'êtant pas tres doué en programation je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Forkill

Vidéo html5 dans un div

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sugel

Formulaire de message

Bonjour, Je m'y connait que très peu en programmation, et j'ai trouver un code gratuit sur internet, cependant je souhaite utiliser le formulaire de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
meganium

Envoi des rappels automatique

Bonjour, Dans la dernière partie de mon stage , je dois faire la gestion des rappels.D'abord,le chef de projet va envoyer un email automatique au co...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
am1235

Le code doit contenir des bouton de types checkbox.

Bonjour, les gars je voulais un code en php qui permet de supprimer des personnes dans une sélection comme avec nos messages dans gmail".Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mouha Lamine

Gestionnaire d'évènement

sos php html mysql Bonjour, jai un peti sourci; jai un formulaire en html aui comparte 5 champ a remplir donc le dernier est une case a cocher....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Help : récupérer la toute 1ère page wordpress.org avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon interface wordpress après son installation sur Filezilla, qq'un peut-il m'aider? J'ai essayé un tas de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Que veux dire ce code svp ?

 Résolu

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/..../www/wp-includes/functions.php on line 2678 Merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mariekae

Info bulle qui ne disparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui, lorsque je regarde mes invitations et lorsque je vois que quelqu'un m'a ajouté, l'info bulle de cette page va...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Récupérer le chiffre d'une chaine [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le chiffre dans une chaine. La chaine peut être : mot12 phrase46 mot3 lettre4 Toujours des lettres suivis de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Exaghost

2 même erreurs + arrangement de code

 Résolu

Bonjour, J'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-25-1434889889-erreur.jpg Sachant que le code mysql_ est : //la function qui va nous permett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

[php] [web] problème base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer la création de mon site web en HTML et j'ai décidé d'y intégrer mon espace membre. Donc sur YouTube je suis en train de suiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Validation du formulaire et transmition des données

Bonjour, je suis entrain de crée mon premier site web j'ai deja fini avec la création des pages ainsi que la base de données maintenant j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Notice: array to string conversion et info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Function afficher_ibi en pdo

 Résolu

Bonjour, sachant que le code mysl_ est : c'est bon si je fais :

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Conversion des extension php en html

Bonjour, j'ai une page sur mon site de type va-au-village-pour-voir.php?id=3 alors je voudrais la mettre en html. merci Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jisisv

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' et functions accepter/r

 Résolu

Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...

124 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Zakarya93

Pas d'affichage de produits en fonction de la catégorie...

 Résolu

Salutation communauté. Je reviens avec un nouveau problème ^^. Alors voila, je voudrai réaliser un affichage de produit uniquement par catégorie s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
warbeast1000

Souci de get id session et affichage

Bonjour, je vous contact car je rencontre un problème de session plus précisément de récupération ID, j'ai une page nommée session.php et une autr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
damein

Interdire une liste de mots

 Résolu

Bonjour, je veux interdire une liste de mots et j'ai essayé de faire ce code, avec un mot, ca va mais pas avec 2. Quelqu'un sait pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
chatvertdusud

Fermer la fenêtre et évité le commentaire vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le moment je n'arrive pas a fermer la fenêtre et envoyer le commentaire. La j'ai code qui envoie le commentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Problème floatval

 Résolu

bonjour j'ai réussis a découper une chaîne de caractère avec la fonction split et afficher sans contenu sous un tableau ,mon soucis c'est calculer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mery

Dessiner des diagrammes

Bonjour , j'ai un tableau html et je voudrais utiliser les données du tableau pour dessiner un diagramme camembert . Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ziad29

Email de confirmation d'inscription

j'ai une formulaire d'inscription pour envoyé un email de confirmation mais toujours il m'a donne cette erreur(Message: mail() [function.mail]: Faile...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Mon site joomla ne s"affiche pas

Bonjour, voici ce que mon site affiche: Parse error: syntax error, unexpected '=' in /home/wwwa2pdiro/public_html/plugins/system/acymailingcla...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
oukate

Parse error: syntax error, unexpected '<'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''height='100' width='100' alt='avatar'> a voul...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Problème d'invitation et function recup_invitation

 Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Login dans le post commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un espace utilisateur et la les personnes connecter peuvent poster des commentaires. Le seule problème sais pour stocker le 'logi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Problème poster un commentaire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a poster de commentaire via mon formulaire sur mon serveur MySQL. Je vais vous expliquer comment est constituer la base ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flo39400

Function verifier_expediteur() en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...

78 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zakarya93

Aide aux syntaxe php

je besoin de vous aide a ce probleme de syntaxe php include("connexion.php");$message = ''; if (isset($_POST['username'])) { $username = $_POST['use...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mezianembe

Souci reqête update sql

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Caroline

Requete asynchrone php

Bonjour, Boonjour, je vais savoir si il ya une possibilite d'envoyer des requetes asynchrone en PHP.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour, j'ai 125 enregitrement dans ma table adhesion mais lorsque je fais un select count mysql me donne 124 resultat enregistres je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aebischerle

Recuperer valeur sous forme tableau associatif php

bonjour, j'ai une chaine html sous la forme {"montant":"1100",taux":"9,9","mensualites":"41,31","cout_credit":"139,20"} et je voudrais récupérer chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
clorideee

Afficher ligne toute seul dans une page

Bonjour, En fait je travaille sur un projet PHP, pour le moment je lis un fichier Excel et je récupère les données sous forme d'un tableau html en ut...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziad29

Afficher les jours de semaine avec leur dates dans un tableau

Bonjour à tous et à toutes . Voila, je cherche a développer un agenda qui contient tous les jours de la semaine dans un tableau comme la photo ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tayeb_54

Fpdf multicell + bdd sql

Bonjour à tous, je dois créer un PDF avec la classe FPDF à partir d'une BDD. Pour le moment j'utilise la fonction Cell mais lorsque mon texte est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sébastien

Checkbox et barre deroulante pré-selectionné

Bonjour, j'ai un script qui sert a modifier une ligne et je voudrais que quand je veut modifier une ligne il y est déjà les informations de ma ligne...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Bouton checkbox

Bonjour, J'ai deux problème avec mes bouton checkbox, mon premier problème ces que quand je coche plusieurs bouton checkbox il me sauvegarde que un s...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
axeldeux

Support de cours pour php et postgresql (importation fichier sql

Bonjour à la communauté, J'ai l'habitude d'utiliser les SGBD Mysql et je suis débutant avec le SGBD PostgreSql. Je l'ai déja installé et manipuler ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Célien

Php-ajax transmettre une variable de l'un a l'autre et vice-vers

Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur une application que je viens de récupérer mon programme reçois un bloc php via AJAX (qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Fonction php avec facteur multiplicatif.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Theophile76

Session php non-securisé

Bonjour, Voila, le probléme est simple. J'ai crée une petite partie membre. Une foi le nom et le mot de passe rentré, les visiteurs sont redirigés ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
checho

Widget feed back personaliser

Bonjour, N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide. Description du widget: Je pense que vous allez me p...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ArkaNiX

Rowspan ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imenbenhassen

Expression reguliere

Bonjour, je suis bloqué j'aimerais avoir une expression régulière qui teste les numéros de téléphone qui on 9 chiffres commençant par 67, 68, 65, 69, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 38 502