Les discussions

Système de commentaires

Salut à tous, je réalise un système de commentaires pour mon site internet. Cela fonctionne très bien dans l'ensemble. Mon seul souci est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Questionnaire php

Bonsoir, Je suis tout novice en code, mais je m'y intéresse pas mal et traine beaucoup sur les forums et tutos pour apprendre. Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Plusieurs images cliquables cote à cote

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs images cliquables cote à cote dans ma page html/php. De plus je voudrais mettre l'image en miniature et quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DC_cloud

Afficher un catalogue + validation de commande sans payer + mail

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site, je débute dans ce domaine depuis quelques semaines. Après de multiples recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Breuxo

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette

Envoie mail phpmailer

Bonjour, Je souhaiterai que les visiteurs puissent m' envoyer des mails avec phpmailer. Je ne comprends pas avec plusieurs essai je m'aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Doctor C

Fonction rename erreur warning:rename

 Résolu

Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SaM SonG

Explode

 Résolu

Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
t671

Confirmation d'inscription par mail

Bonjour, aidez moi svp, j suis bloqué depuis . en effet j ai concu un espace membre qui marche tres bien et j aimerai ajouté une confirmation par e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Amel berr

Site gestion d'équipe

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai besoin de mettre en place un site de gestion d'équipe, notre chef nous envoie tout sur une boite email dédié ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nameko

Problème vérification nom et age dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un champs vide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Thetcha

Message de confirmation à l'insertion

 Résolu

Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Thetcha

Récuperer le nombre de seconde separant 2 messages postés

Bonjour, Jaimerais avoir une fonction php qui calcule la difference entre deux temps. Ce que je veux comme resultat c'est le nombre de seconde...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur relative a la fonction make_url

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré cette fonction d'un ancien script et je voudrais l'utiliser pour formater des variables selon une certaine façon function ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
alone06

Trier par id

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ID - Nom - Prenom - ... 1 - Nom1 2 - ..... .. - ..... Et je cherche le moyen en php de trier par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gautier019

Validation de formulaire javascript ou php

Bonjour, Je souhaite installer un micro forum sur mon site (site amateur qui a une assez faible fréquentation) j'aimerais savoir si la vérification...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thetcha

Controle sur champs vide ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thetcha

Php - formulaire changement de mot de passe

Bonjour à tous, J'ai coder une page pour pouvoir changer de mot de passe. Les utilisateurs sont stockés dans la table "membre" où l'on trouve id, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pitet

Modifié les accents

Bonjour, J'ai un petit programme qui crée des pdf automatiquement depuis des fichiers xml, j'utilise simplexml et FPDF, jusque là tout va bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pitet

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Apprendre à coder en java, javascript, php

 Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot

Web acappella et le php

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet via le logiciel Web Acappella... A coter de ça, j'ai conçu un espace me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Zirlak

Récupérer tel variable d'un array

 Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gautier019

Phpmyadmin free et son message d'erreur

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce message d'erreur : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your M...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilsource

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

 Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bryant

Demande de pistes à exploiter

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais développer une interface HTML simple et sympa afin de permettre une recherche via un champ. Les éléments pert...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Snooopy1414

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marlocq

Messagerie instantané message privé

Bonjour, j'ai besoin de faire une messagerie instantané met coe pour facebook avec message privé vaiment coe pour facebook un code source m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Kyah

Pagination php/sql

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai poser la question à propos de la Pagination en sql. Je n'est malheureusement jamais eu de retour sur cela. Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Le framework yii

Bonjour, je dois faire un projet (appli web) en php 5 et je suis interesè par le nouveau framework Yii est ce qu'il y a quelq'un parmis vous qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
AntoineNord

Problemme avec mon phpmyadmin

bonjour a tous , j'ai un problème avec mon PHPMyadmin en fait dans ma base de donnée il y a un champ "contact" dans la table "AGENT". le champ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sql_13

Que mettre dans mon contact.php ?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
c0rnich0n

Addition de tout les points

Bonjour, J'ai un système de vote, sur le quel il y a des points par joueurs, et la je voudrais que l'on additionne tout les points de tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doctor C

Problème zend framework fatal error: class 'application_model_

 Résolu

Bonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sébastien

Création de base de donnée sur php (editeur emacs)

Bonjour, j'aimerai créer une base de données sur php - créer des tableaux - modifier les tableaux (en gros tous ce qu'il faut pour une bonne ge...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Comment afficher une image en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arriver à afficher une image dans un article sur le système de news. Puisque lorsque je publie un article, son con...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Passer une donnée sql dans autre requete

 Résolu

Bonjour, Pour les besoin de mon site j'ai besoin de faire passer une donnée de requête sql dans une autre requête exemlpe: $sql = "SELECT...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Vladim

Background personalisé via url

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient plusieurs profils, ce que je souhaiterai c'est de donner la main aux users de choisir une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tryan44

Recupérer données d'un formulaire en php par mail

Bonjour, Impossible de trouver réponse à ma question par moi même. Je n'y connais rien en php ni en langage de code. J'ai créé un formulaire via ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tryan44

Ftp php debutant

Bonjour, J'ai une erreur Warning: ftp_put() [function.ftp-put]: Could not create file. in /var/www/admin/ftp.php on line 25 line 25 : $upload = ft...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
drean179

Order by ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base de données une table contenant une quantité d'article vendu, je voudrais afficher les références les plus vendus, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Afficher des messages par date

Bonjour, Je souhaite afficher les messages postés par certains membres de mon site dans une page. Le problème c'est que je n'arrive pas à affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Reivax962

Probleme condition if else

Bonjour, je fais un système de favoris et selon si l'utilisateur a oui ou non l'image dans ses favoris j'aimerais ajouter les boutons "ajouter en fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Table sql + excel

Bonjour j'ai un code qui permer de lire les donnes d'une table sql et affiche le contenu dans une fichier excel mais sur une seul ligne comme suivan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
karim.bac2008

Envoyer l'état des checkbox à la bdd

Bonjour, Malgré des heures passées à suivre des tutos sur l'envoi de l'état des checkbox dans ma BDD SQL, je ne parviens toujours pas à ma fin. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Executer commande .cmd en php sous linux

Je vous explique le problème que je rencontre : Je travaille actuellement sur un projet où je dois obtenir l'état d'un paquet (envoyé par DHL), et j'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Pitet

Tableau double dimension php => javascript / jquery

 Résolu

Bonjour (ou rebonjour ^^), Je reposte un sujet, bien que j'aurais pu le faire directement dans l'autre, c'est plus clair comme ça cependant. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Vérification de login et mot de passe

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 38 502