Très gros soucis avec ODBC

Fermé
yuanaegis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:53
yuanaegis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:58
Bonsoir a vous tous ! je vous écrit car j'ai le problème suivant : je passe une épreuve de BTS demain , et je doit présenter une application php . mais j'ai un soucis , je n'arrive d'aucunes façon a connecter la base de donnée Access de l'appli' au rester de l'application php . j'obtiens l'erreur suivante : " Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier '(Inconnu)' introuvable., SQL state S1000 in SQLConnect in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.0\www\FREDI\include\_bdGestionDonnees.lib.php on line 25 "

Si il le faut je peut vous passer le fichier avec toute l'application en message privé ou sur la page en elle même pour que vous puissiez vous faire une idée .

une bonne note, et mon diplôme sont en jeux .
je vous en remercie d'avance .

1 réponse

yuanaegis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 00:58
Désolé pour le double post ,mais pour ce qui est des recherches sur Google , et sur le forum "commentcamarche" je n'est rien trouver de bien concluant pour mon cas de figure ....
0