Les discussions

Icone pour sauvgarder en php

Bonjour, Merci d'abord de vos aides. J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML. Je veux ajouter : Icone (en vert) quand je clique le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Hello_sarra

Affichage information

Bonjour, Merci d'abord de vos aides. J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML. Je souhaite un code php : l'orsque on saisie le num...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Hello_sarra

Image avec contenu qui apparait onmouseover

Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Bonjour camarade, Voilà ma question, sur mon site en cours de construction je souhaite qu'au pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Keiz13

Incrémentation et sauvegarde en php

Bonjour, comment peut tant faire incrémentation d'une variables et la sauvegarder dans la base de données PHP

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ticki84

Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)

 Résolu

Bonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bourassyoussef

Script php pour authentification

Bonjour, actuellement élève de terminale GSI, je dois faire évoluer une application web. J'ai donc essayer de créer une page web pour s'authentifier. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Loader

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Php date+heure météo compteur de visite

Bonjour, Tout est dans le titre. Pourriez vous me donner un script php de la date+heure ,un pour la meteo et un pour le compteur de visite.SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner

 Résolu

Salut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..

 Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Utiliser une variable java dans un script php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
M10M

Récupérer un nouvel index (sql)

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre très simple pour certains, à savoir que je débute tout juste dans la programmation. J'ai une BDD av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jeremy.s

Un comutateur de serveur

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon forum, mais pose la question au risque de me faire huer !! bouh le nule ! Alors voila j aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrYAU31

Variable de session et librairie bd

Bonjour, j'ai un petit soucis lors de la création de variable de session dans une image créée via la librairie GD. dans mon fichier principal j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matid

Tchat

Bonjour, Je vient d'ouvrir mon site de clavardage réservé aux Québécois, bref, j'aurais une ou deux questions fondamentales. J'aimerait créer une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
loupix57

Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marco

Erreur connexion mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Problème positionnement dans une feuille .css

Bonjour, voici le code de ma feuille .css qui me sert de feuille d'impression. Mon problème est qu'elle est centrée, mais ne prend pas la largeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cracotte_xp

Dossier fixe pour un upload

Bien le bonjour à tous. Je suis en train de concevoir un site pour une association qui enregistre ses membres et leurs photos. J'ai donc créé un 1er...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
prositef

Easyphp base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Étienne9

Service web php dictionnaire conjugaison

bonjour les amis! j'aimerais bien avoir de l'aide concernant mon problème. donc, je suis entrain de créer un site web, là je suis sur le point de cr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lahoucineccm

Ls unix => php

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mat78800

Probléme d'envoi d'email php

bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse , est ce que quelqu'un peut me dire pour quoi je reçois pas le mail lorsque je valide mon for...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
selim1806

Problème supprimer des valeurs dans une base de données

Bonjour, voilà je suis en train de faire un site internet en php, et j'ai fait une parti client et ce dernier à la possibilité de créer un panier....

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Vérifier que les mdp sont identiques

Bonjour, en ce moment je suis entrain de faire un site, mais dans mes codes, je n'arrive pas à faire en sorte que ,quand mon mdp et ma confirmation md...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JwTdd

Problème formulaire php html

Bonjour, j'ai un problème avec ce formulaire qui ne fonctionne pas alors que j'ai vérifié mon fichier de requêtes et il n'y a aucune erreur. J'en ai d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
loupix57

Récupérer une seule balise d'un xml

Bonjour, J'ai un fichier xml à parser à l'aide d'un code PHP. Le problème est qu'il possède 3 balises "description" à différents endroits du fichie...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Envoi de mail

 Fermé

bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse .J'aurais besoin d'aide concernant le simple envoie d'un mail via PHP. voila mon code php , j...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow

Php/css

Bonjour, j'ai besoin à m'aidez sur le language html précisement css mrc. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kacimo22

Php et sql

Bonjour, Bonjour svp je veux savoir la structure d'une fonction en php que je dois ajouter dans ma classe.php pour ecrire une requetes et affic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Javascript en php - emoji converter - aide

Salut tout le monde, je suis en train de développer un service de messagerie web multi-plateforme! Donc je suis en train d'ajouter un converti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigatrappeur

Expression regulieres espace vide

Bonjour, Je suis desole de vous deranger, en effet j'ai une question a vous demander j'ai une chaine : "" $test = 'BY CARD REF SSH' ; "" j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
loupix57

Formulaire et php et sql [intègrer des valeurs a la bdd]

Bonjour, Je cherche à integrer des informations dans ma base de donnée depuis une suite de formulaire, voici un bout de code : $con = mysql_con...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
reverb94

Header pour rester sur la même page

Bonjour à tous! Je m'explique: j'ai un formulaire en HTML/PHP, qui effectue des appels à des Procédures stockées (PS) sous Oracle. J'ai déjà mis en ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
infoxx

Download php limiter

Bonjour , j'ai développer un petit upload seulement la dimension des fichiers téléchargeable semble être limiter comment supprimer cette limite , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigatrappeur

Nom emetteur dans l'email reçu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Je viens de créer pour mon site internet un formulaire de contact, tout fonctionne, à 1ère vue, je re...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azraka

Submit variable dans une page php, sans changer de page php?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexisr

Javascript et php

Bonjour, ce code passe directement a la redirection avant d'afficher le message en javascript c quoi le probleme if(mysql_num_rows($res)==0) { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page blanche php-pdo

Bonsoir. J'ai récemment voulu installer un site sur mon serveur dédié debian 6 stables, et quand je les installer rentré mes configs ect... quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Php version 2.2 et php version 1.4.5

Bonjour, merci d'avance ,jai un probléme ,j'ai réalisé un projet sur la version 1.4.5 le site web ca marche bien les mise a jour bien effectué mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jee pee

Programmation

Comment peut ton contrôler l'affichage d'une image récupérée par un formulaire en fonction de ses dimension selon que la longueur soit supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
reverb94

Comment réalisé un espace membre en php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 comment réaliser un espace membre dynamique en php avec des image et commentaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
simon bertrand

Fonctions php cher 1&1

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai souscrit à un abonement Essentiel cher 1&1, j'ai transféré les fichiers sur mon site mais j'ai remarqué que aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
simon bertrand

Mettre à jour une table

Bonjour, j'ai fait une application sur la gestion des stock sous php et j'aimerais faire la mise a jour de l'état du stock à partir d'un tableau ou je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hope10

Php: structure if/else ??

Bonjour tout le monde, voila mon problème. sur une page je vais avoir par exemple un test comme suit: if ($URI = $_POST ['URI']) { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
LezardMoo

Ajout des images dans la base de donnée ! php

Salut , j'ai une question : j'ai une base de donnée où l'administrateur il peut ajouter des images dans la base à travers un formulaire , et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
loupix57

Sos, besoin d'aide liste déroulante en php

Bonjour, comme je suis un apprentis en Php je rencontre plusieurs problèmes actuellement, parmi ces problèmes c'est le fait de générer une liste dérou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
loupix57

Tache planifiée

Bonjour, je suis en train de developper une application sous php je veux planifier l'accés à une base de données oracle pour selectionner des donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Anonyme

Recupérer une variable string depuis une session

 Résolu

bonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fouzou11
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 38 502