Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..

corporechen - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 13:59
Bonjour,
J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai regardez tout les forum et autres , pour se problème et j'ai vue que tous le monde a skype mais moi je ne l'ai pas avez vous une reponse a se problème ( tous le monde qui as skype y est arrivé >< Merci de me repondre vite . ^^
Lire la suite 

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
deja verifie que ton wamp est bien completement blanc sinon, test le port 80 qu'il utilises et coupe le systeme qui le pompe sinon ben reinstalle, tu dois avoir un pb a l'installe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux pas écrire en caractères 72px aussi ?
- C'est pas compliqué d'écrire correctement !

A la place de localhost/, mets 127.0.0.1/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ha ha .... j'ai dejà essayer de faire sa et sa ne marche pas non plus ^.^ . Si j'ai envie d'écrire en gras j'écris en gras ^.^ ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
Japan-O-Fan,
mon wampserver n'as jamais était blanc il as toujours était blanc et rouge
corporechen - 31 août 2010 à 16:54
Merci quand même ;-)
Japan-O-Fan- 31 août 2010 à 17:02
Dans ce cas, réinstalle car tu peux avoir eu un bug. tu perdras peux etre tes base de donnée.
corporechen - 31 août 2010 à 21:34
Bonjour Japan-O-Fan
j'ai déjà essayer 1millions et une fois ;-) de désinstallé et de réinstallé mais sa ne marche pas non plus ^^' ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde les aplication k tu instalé les ports k tu lé a atribué car s'il une aplication ki utilise le port 80 tu change le port de cette aplication merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
facile comme solution; verifier svp que vous n'utiliser pas skype durant le lancement de phpmyadmin; si oui, il faut quitter skype et fermer l'application.
magic non !
LelLex- 25 févr. 2011 à 00:55
Pas besoin de fermer Skype, il suffit d'aller dans les réglages et de demander à ce qu'il n'utilise plus le port 80 (port par défaut) !
zizomami- 7 mai 2011 à 20:53
J'ai la même problème, Je veux savoir comment on peux changer le port SVP.
angedechu - 5 juin 2011 à 13:59
lu moi j'ai quitter skype mais j'arrive pas accéder au site-_-'(soit plain, soit skype qui bloque)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?