Les discussions

Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jack9373

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fredty

Association deux tableaux php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JooS

Php lien download.php?id=123 comment en créer

 Résolu

Salut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Un bouton de retour à la page précédente!

 Résolu

j'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
phplover

Mail():failed to connect to mailserver[php]

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ahmed_87

Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]

 Résolu

Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gautier019

Privilege en php pour acceder a des pages

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lokardz

Probleme avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
meimoun

Problème insert into php5

 Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
delaville81

Les codes sources

 Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne

 Résolu

bonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GROUPE FIRST

Expression régulière

 Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tipitap

Commande $_post

 Résolu

Salut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zyxx

Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Upload d'avatar filesize marche pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Damino10

Verifier que soap existe dans ma version de php

 Résolu

Bonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ajp55

Formulaire avec upload d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Numters

Problème avec un formulaire de connexion (login) php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
koala1234

Petit probleme de php

 Résolu

salut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Erreur inconnu

 Résolu

jai cette erreur (Fatal error: in E:\wamp\www\www\function\inscription.class.php on line 47) qui renvoi a cette ligne de code $requete->execute(arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_fetch_array() expects paramet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nex0r95

Application utilisant processmaker

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kossinus

Bandeau immobile

 Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
g33k

Créer une nouvelle page automatiquement / php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

 Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

 Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

Probleme upload image php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Requete update sql/php

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG

Url rewriting (mail)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alexdrums

Concatener et envoyer...

 Résolu

Salut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maxireussite

Retour à la ligne text - (php mysql)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

[php] problème avec des antislash !

 Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yaltonn

Aide page en php

 Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

 Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

Requete pour la recherche

 Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

[php] afficher les données d'une base mysql

 Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Problème avec mon p'tit prog!

 Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Requète non prise en compte

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yannig38

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary

Css : position: fixed problème !

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

 Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

Une question sûrement stupide...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Page html utilisable pour une signature mail

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Url image et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448

Placer des images aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

 Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 402