Les discussions

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Webal

Php récupérer > mailer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rashguir

Help !! souci script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
m@tt

Php ip redirection

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nodapio

[php] concaténation de deux variables

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rasteda

Lien php et html merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le père

Erreur sql php

 Résolu

Bonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jupiler

Utiliser une fonction javascript en php

 Résolu

Bonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mopra-L

Parametre fonciton php

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
XeptoR

[php] fonction simple avec petit bug

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
djflexlive

Regexp et php pour recherche dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

[php] nombre de caratères max

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Page qui ne s'affiche pas avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maiouna

[php] vérification captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
le père

Je ne comprends pas cette fonction php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dragazor

Fichier php rien n'apparait

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Compteur d'entrées différentes en php

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mopra-L

If dans un switch php

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
XeptoR

Ligne incorrect php

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie de code qui ne passe pas, il devrait y avoir une vérification mais elle ne se fait pas. Merci pour votre aide. Voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Ricky38

Probleme de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
giheller

Code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ana7

Php/javascript -par défaut result non affiché

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain_42

Exportation de bdd sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ana7

Aspirer un fofo phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

(php)permettre de voir ou télécharger un doc

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guillaume_74

Php mysql

 Résolu

Bonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cycy10

Php fonction include via url

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mahara

Probleme php oracle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
7amdolah

Mini moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sephirus

If et else php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Rom190686

Les includes en php : problème

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le_jeune_webmaster

[php->csv] problème de séparateur

 Résolu

echo "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le père

[php] nom de fichier contenant le caractère +

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php erreur...

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Script php newsletter

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Changer le type d'une variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
djosfr

[php / html] récupérer 2 variables par select

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un truc en html/php, je sais même pas si c'est possible. Je fais un select tout bête, dans une boucle en php. L'intérê...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dada26

Récupérer une variable php sur une autre page

 Résolu

Bonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Apaachee

[diaporama photo php/javascript] scan auto

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mikerinos

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vladivostok

Html / php retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Bilow

Easy php : exécuter requete php

 Résolu

Bonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Apaachee

Probleme dans redirection en php

 Résolu

Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aminos

Afficher le tous en php

 Résolu

Bonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
amsy10

Formulaire flash php a l'aide !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
newoneflat

Utiliser la fonction eval() php pour converti

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
devMan

Referencement vs php

 Résolu

Bonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Coyotte

Php fonction echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
farfouillage

Page php qui s'execute seulement par commande

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
navorinco
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 400