|
|
|
|
Posté par
kij_82, le lundi 5 mars 2007 à 11:34:12Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
|
J'ai oublié de poster depuis... j'ai trouvé, il suffit de regler la variable appropriés dans le fichier php.ini d'apache.
Merci. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
slt
alors je ne comprend pas a quoi il sert le flashget et je ne sais pas comment le configuré et comment le faire marché?????? alors c vous le pouvé me l'expliqué alors faite le SVP et merci... |
Vous trouvez ça réponse utile ? Un forum est fait pour donner la réponse et pas pour dire qu'on a trouvé ... |
Remonter un topic de 2007.....
Et oui, sa réponse est très claire, il suffit de modifier le php.ini. |
Re, c'est vrai que la réponse est partielle en réalité, j'aurai pu penser à donner la ligne à modifier.
Mais il y a une autre solution si vous ne souhaitez pas modifier le php.ini, il suffit de mettre cette instruction en début de script PHP : set_time_limit(0); ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 19/05 17h01 | Redirection en php avec timing | 7 |
| 21/03 10h10 | PHP ne s'éxécute pas côté serveur | 7 |
| 12/06 09h00 | Php / demarrer timestamp des le premier clic | 2 |
| 11/01 14h13 | [PHP] lancer un executable via un formulaire? | 0 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TimeLeft - Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samurai Jack - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Time Shift | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Crash Time | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.95 € Rue du Commerce |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |