Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[PHP] Maximum time execution (reglage)
Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 15:07:45 kij_82, le 5 mar 2007 à 11:34:12Bonjour,
Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
Mon script est assez long en effet car met à jour une base de données assez énorme. Utilisation de PHP/MySQL et javascript.
Je voulais savoir s'il y avait moyen de regler le temps maximum d'exécution d'un script ou de contourner cette erreur ?
Merci de votre aide.
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Meilleures réponses pour « [PHP] Maximum time execution (reglage) » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur:
Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script
Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités :
1. Le chemin absolu
2. Le chemin relatif
3. Modifier la variable PATH
Note: Le Sha-Bang
Premièrement,...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions.
En php
Afficher le code php
Afficher le code html
En html
Informations
Voir aussi
En php
Afficher le code php
La...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP
Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données,
qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage
PHP peuvent être de trois...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Re, c'est vrai que la réponse est partielle en réalité, j'aurai pu penser à donner la ligne à modifier.
set_time_limit(0); ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |