Les discussions

Boucle pour afficher les vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tomeck

Problème connexion à une bdd pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en PHP (ex-developpeur COBOL). J'ai crée une fichier qui gère mes fonctions, et un fichier qui liste les données que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elnoob

Faire une liste des fichiers ftp

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis lors de la création d'une liste de fichiers à supprimer sur mon FTP. Je m'explique. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim

Placer une ancre sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on peut placer une ancre dans l'url d'une page. Moi ce que je veux faire c'est placer une ancre sur ma page qui contient u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une fonction javascript dans code php

 Résolu

Bonjour, J'ai les yeux qui se croisent !! Après enregistrement dans une table, je veux ouvrir une div voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
philippe

Switch php

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci : j'utilise un switch tel que : Jusque la tout va bien le truc c'est que je voudrai que d'origine sur ma page in...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Anonyme

Passer des variables d'une page à une autre

 Résolu

Bonjour, sur une page "visites.php" j'ai un formulaire avec plusieurs input type=text. sur cette page j'ai un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regexp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Heryu

Image non actualisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon site, les images ne sont pas actualisées en même temps que mon fichier Images ! Je m'explique, sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
parousky

Un probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui dit : 2520 is the smallest number that can be divided by each of the numbers from 1 to 10 without any remainder. W...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
imrane555

Array taille limitée ? comment l'augmenter?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau pour y placer des adresses mails et supprimer les doublons. Cela fonctionne TB, mais je n'ai qu'un certain nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jpaulweb

J'ai un probleme avec du code !!

 Résolu

J'ai du code qui quand je le met ca me met une page blanche :

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fab121205

Bout de code...?

 Résolu

Quand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DarkShoka

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un petit problème.. J'ai un formulaire ou l'on doit entrer son pseudo, ainsi qu'une image de profile. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rhydan1

Php import données .csv dans mysql

 Résolu

Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctorm...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
paulette

Formulaire html problème avec les type radio

 Résolu

Bonjour, Merci à toutes l'équipe pour ce magnifique travail que vous faites. Je me dirige vers vous car j'ai fait un formulaire (méthode post) en h...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php

 Résolu

Bonjour mahdu, je m'excuse pour ce grand retard de répliquer à votre message. Ben, finalement, j'ai essayé de créer les boutons supprimer et modi...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
evisha

Souci de requete delete

 Résolu

Bonjour, Je vous contacts, pour un petit souci je m'explique : J'ai développé un petit panel admin , dans celui-ci sont regroupé toutes les inf...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Noel-barbu

Affichage extension en php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande , je voudrais rajouter a mon code php la sélection des image avec leur extension, pour la partie affichage de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Florent

Alias or not alias ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un script simple qui fonctionne, je souhaite compliquer un peu car il faudrait que les ID mat2 et mat3 affichent aussi les ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
maxireussite

Truc de fou a href

 Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry

Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tofou

Erreur.

 Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Faire un jeux online en php

 Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Rassembler les données de plusieurs formulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turkish78

Requete sql sur 2 tables jointures

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
J@rodd

Valeur par défaut à 0 pour un array

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Prob avec php / arabe

 Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
essai.mohammed

Affichage des informations d'une session

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Recuper valeur liste liee

 Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bappro_prog

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

Help debutant

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

Notice problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Creation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mandolorien

Probleme de calcule bizzzzzzzare

 Résolu

Bonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nouracm

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
besric

Mettre une session dans un cookie ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Redirection header en rapport avec sql

 Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Rémunération développeur php?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Explication

 Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de l'affichage

 Résolu

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Requête sql soucie de triage et d'affichage

 Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

 Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Web services : client soap php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Indexation des pages ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

[php] espace en trop dans textarea

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Mon code php est ignoré

 Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 402