Rechercher : dans
Par :

[PHP] Tableau : implode / explode

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 10:29:58 zzzer, le 22 jui 2008 à 10:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les fonctions implode et explode : j'ai deux pages, l'une contient un tableau :

$toto=array(2, 'tot', 'tut');
et l'envoie vers l'autre page :
<a href=tstSimple.php?table=".implode('|',$toto).">Voiture</a>
L'autre doit récupérer ce tableau :
$table=explode('|',$_GET['table'])
Seulement, quand je fais un
foreach ($table as $val)
           echo "<br>".$val;
, voici ce qu'il affiche :
Array
2
tot
tut
...Quelqu'un sait pourquoi y'a un "Array" qui se balade avant les valeurs ?

Merci :)
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [PHP] Tableau : implode / explode » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

zzzer, le 22 jui 2008 à 10:14:53

Problème résolu, j'avais un 'echo' devant le

$table=explode('|',$_GET['table'])

Désolé x_x

Répondre à zzzer

3

superjojo01, le 22 jui 2008 à 10:17:45

Coucou tous le monde c'est super vous pouvez utiliser le php,
mais moi ji comprend rien !!!
je voudrais avoir un éditeur php, SIMPLE !
j'ai wampserver ou un truc ds le genre la mais je c'est même pas le démarer.

Répondre à superjojo01

4

PeterPeterPeter, le 22 jui 2008 à 10:20:22

Wampserver n'est pas un éditeur php mais un serveur php pour justement interpréter le php et le transformer en html par après par exemple.

Sinon comme editeur php sous windows j'aime bien notepad++ après c'est une histoire de goût.

Va donc faire un tour sur ce fameux site : http://www.siteduzero.com il y a un super tutoriel qui t'y attend !

Répondre à PeterPeterPeter

5

zzzer, le 22 jui 2008 à 10:20:30

Un éditeur PHP simple, gratuit et avec coloration syntaxique : ConTEXT

Répondre à zzzer

2

PeterPeterPeter, le 22 jui 2008 à 10:17:21

Et moi qui était entrain de faire des test et qui ne voyais pas où ça clochait :)

6

zzzer, le 22 jui 2008 à 10:21:12

Désolé j'ai fait la bille ! :/

Répondre à zzzer

7

superjojo01, le 22 jui 2008 à 10:26:12

A ok, et quand j'ai wam^server, je fait comment si je veut entrer des coordoner :
comme un mini moteur de recherche :
exemple tu tape manger,
y te propose sandwich gateur...
mais si tu tape boire, la y te propose coca...
j'ai installer wampserver,
pis je c'est pas men servire.
donc ci quesqu'un peut m'aider ...

Répondre à superjojo01

8

PeterPeterPeter, le 22 jui 2008 à 10:29:58

Désolé d'insister mais ... http://www.siteduzero.com et fais le tutoriel php/mysql si tu as des bases d'html sinon ... faut que tu commences par le tutoriel xhtml/css

C'est la meilleure réponse que je puisse te donner pour que tu découvres les bases voir même un plus de ces languages, il y a aussi justement décrit comment installer et configurer son serveur WAMP.

Ici comment configurer / installer le serveur si c'est vraiment que ça qui t'intéresse : http://www.siteduzero.com/tuto-3-66-1-un-programme-utile-wam­p.html