Rechercher : dans
Par :

PHP.ini sur ftp free

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 10:12:00 shiinigami, le 22 jun 2008 à 13:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement.
Problème, ou le trouver ? Et comment le modifier ?
Après je pense pouvoir me débrouiller mais c'est surtout la localisation du php.ini qui me pose souci.
Merci à tous,
XxX Shiinigami

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PHP.ini sur ftp free » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

Mimiste, le 22 jun 2008 à 13:26:26
  • +2

Le php.ini chez free tu ne peut pas y acceder, il s'agit de la configuration du module PHP du serveur de free qui n'heberge pas que ton compte
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

shiinigami, le 22 jun 2008 à 22:56:30

Oki, merci de l'info.
Connaitrait-tu un hebergement gratuit pour caler mon phpraid sur le net ?
XxX Daybetrayer

Répondre à shiinigami

3

fil1958, le 23 jun 2008 à 09:57:09

Salut

Tu ne trouveras aucun hébergeur gratuit ou payant qui te donne accés au php.ini.
A moins peut être si tu prends un serveur dédié !?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

4

Mimiste, le 23 jun 2008 à 10:44:24

Non effectivement mais ceci dis, pourquoi a tu besoin de modifier php.ini pour installer phpraid ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

5

toto0412, le 14 oct 2008 à 00:07:06

J'ai ausi un souci avec le php.ini
j'aimerais faire des include du type:

include("./dirToto/toto.php?message=1");

je me retrouve systématiquement avec le message suivant:
Warning: main(./dirToto/toto.php?message=1) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in [...]

j'ai vu qu'on pouvait modifier le include_path dans le php.ini mais vraissemblablement je n'y ai pas accès!

y a t'il d'autres méthodes que celle ci !!! (mis à part la méthode bourrine de tout mettre ds le même répertoire !)

Merci de votre aide !

Répondre à toto0412

6

toto, le 14 oct 2008 à 10:04:56

Bonjour

Modifier le include_path ne changera rien à ton problème.
Include est fait pour inclure des fichiers, il faut lui donner un nom de fichier. Donc pas question de ?message=1 ( sauf si tu as un fichier qui s'appelle effectivement toto.php?message=1, mais j'en doute).
Si tu veux passer une info à ton fichier inclus, utilise une variable globale.

Répondre à toto

7

Mimiste, le 14 oct 2008 à 10:12:00

Pas besoin de modifier l'include path pour ça, suffit de ne pas ce planter dans le chemin d'acces

"./dirToto/toto.php?message=1"

t'est sur que c'est bon ça ?

par exemple si tu souhaite remonter d'un repertoire c'est ../ qu'il faut mettre, avec 2 points
Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)

La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste