Les discussions

Php/mysql enregistrer données tableau html

 Résolu

slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kilian

Probleme forum php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
latulipe

Php notice: undefined variable: mavariable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
amateurduphp

[php] comment optimiser

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shoops

(php)upload d'image et creation de minisature

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps, j'ai fais l'upload en ajax avec le technique d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mohcinz

[php] return d'une fonction

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ

Erreur php a l'aide !!!!! :-(

 Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php:espace membre mot de passe md5 probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire PHP où l'on choisi via un bouton radio à qui on envoie le mail. Seulement j'ai beau remplir le fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
avion-f16

Html ou php

 Résolu

Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor

[php] livre d'or, problème....

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors, tout d'abord je voulais faire un livre d'or en PHP, ce que j'ai fais mais il avait un problème, alor...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Undefined index php

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et je ne me rappelle plus de ma version de wamp server, j'ai donc en installer une autre. Mais le souci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Melooo

Php form envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
goleloup

Probléme php variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Cases à cocher php

 Résolu

Bonjour, comment obliger un utilisateur de cocher uniquement une seule case????et comment devra être ma requête php!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nirvana ghost

Erreur php (et oui encore une ^^)

 Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème php cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Harricote

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'affichage de fonction php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Rctll

Ce loguer à phpbb3 + mysql

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Problem de caractère en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72

Pb syntaxe requète delete (php)

 Résolu

Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

(sql/php) mise à jour bd avec deux tables

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

Array [php]

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa

Php

 Résolu

salut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
afrodje

Petit problème d'array en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll

Php html défault

 Résolu

Bonjour, alors voila dans mon html j'ouvre une table et je glisse ça:

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Petit probleme php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Probleme de lecture d'un php sous easyphp

 Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

Une probleme d'affichage en php

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme intercalaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alphon5o

Php : variable dans "value"

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angela02

Appeler une fonction php dans du javascript

 Résolu

Salut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MHH225

Problème de php dans une balise html

 Résolu

Bonjour, J'ai bout de code qui m'embête :

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
That

(php)session et sécurisation d'un dossier

 Résolu

Bonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Filtter les extensions des fichiers php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Harricote

Varable javacript vers php

 Résolu

Bonjour, est ce possible de passer une variable javascript ver un code php exp : function test(Var) { } mais cette (ec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
simo--joker

Syntaxt php tableau

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrai comprendre la syntax php d'une ligne que j'ai pas compris, $var = ($table == 'table_name') ? "title" : "title_a"; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fhav

Impossible d'afficher du php

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Apatik

Mise en page formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
patacul

Souci de php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Giniii

[php] formulaire progressif

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Mimiste

Php : conversion de variables

 Résolu

Salut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
juanou

Phpmyadmin access denied

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
djflexlive

Mysql - php : problème insert

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Angelus46858

Php/sql - connexion base de données

 Résolu

Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Riku Asakura

Creation des session php

 Résolu

Bonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
martial_zero

Sql/php moyenne et exclusion

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
eiki42

Comment accede a ma page php

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Easy php

 Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mémé23
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 402