Rechercher : dans
Par :

Limite de taille des images sur phpBB

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 17:27:23 CoYoT-RTN, le 26 oct 2008 à 17:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessaire même si cela doit me prendre 1 heure de plus !

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Limite de taille des images sur phpBB » dans :
Diminuer la taille des images JPEG VoirSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

JooS, le 26 oct 2008 à 17:25:05

Salut, dans l'onglet général puis réglages des messages, allez tout en bas dans largeur et hauteur max des images dans les messages, et vous les réglez selon ce que vous voulez.

Répondre à JooS

2

CoYoT-RTN, le 26 oct 2008 à 17:27:23

Merci c'est bon, j'avais mal cherché je crois :/

Répondre à CoYoT-RTN