Problème avec photoshop .5.0

Fermé
papy bougon - 5 janv. 2009 à 10:31
 papy bougon - 16 janv. 2009 à 18:28
Bonjour,

problème avec photoshop 5.0 : impossible d'accéder à l'espace retouche (module routines fastcore, mmxcore, et multiprocesseur introuvables : impossible d'initialiser photoshop).

avant ça marchait cette panne survient sans explication apparente.
J'ai donc désinstallé et réinstallé photoshp sans amélioration.

quelqu'un peut il me dépanner? je vous remercie par avance car photoshop sans accès à l'espace retouche c'est d'un triste!!!!!

Papy bougon

PS je suis sous Windows Vista
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Lors de votre désinstallation, avez vous faire une recherche par
démarrer - rechercher - photoshop pour voir si tout avait bien été désinstallé ?
0
Merci Marina de vous interesser à mon problème.

Après désinstallation de Photoshop il me reste 1712 photos dans mes fichiers qui répondent à la question : démarrer, rechercher, photoshop.

Qu'en pensez vous , avez vous une autre suggestion ou un conseil ?

A bientôt j'èspère

Papy bougon
0
Bonjour
je suis toujours dans l'impossibilté de retoucher mes photos (voir mon message du 5 janvier.

j'en appelle à toutes les bonnes volontés et à tous les sachants de ce forum, ne me laissez pas
dans la "mouise"

bonne journée

Papy bougon
0
papy bougon > papy bougon
16 janv. 2009 à 18:28
Bonsoir j'ai la solution à mon problème : après avoir vérifié que j'avais bien les 3 modules dits introuvables j'ai fait un clic droit sur l'icone de photoshop elements en maintenant les touches Ctrl+Maj+Fn et fait ouvrir.

les modules sont réinitialisés et je peux désormais reprendre le cours normal de mes retouches.
0