Photoshop se lance tout seul + word 2007

Résolu/Fermé
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 18 janv. 2009 à 22:48
vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 19 janv. 2009 à 19:59
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre.
Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'ouvre. Quand il est déjà ouvert, il se met au premier plan...

Pourquoi veut-il absolument se lancer ? Comment faire pour régler ce souci ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
19 janv. 2009 à 04:57
salut
si tu clique sur une photo c'est normal que le programme photo s'ouvre
maintenant si c'est parce que tu ne fait qu'un seul clique
c'est que tu a choisi l'option ouverture avec un clique
cad quand tu mets le pointeur de ta souris sur une icones il selectionne
et quand tu clique dessus 1 fois il te l'ouvre
si tu veux changer cela il faut aller dans options des dossier et decocher la case ouverture
par simple clique
voila j'espere t'avoir aider pour ce petit probleme
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 14
19 janv. 2009 à 17:51
Je ne pense pas avoir l'option "simple clique", j'ai laissé l'ouverture par double clique des fichiers et dossiers. C'est de ça que tu parles ?

Sinon, je viens de me rendre compte que Photoshop s'ouvre quand je clique sur une photo que j'avais retouchée sur Photoshop, et que j'avais collé dans Word. Il veut donc absolument m'ouvrir le logiciel avec lequel je l'ai édité.
Par contre pour les images venants de Paint ou autre, je n'ai pas ce problème.

Je pense donc que c'est une option de Photoshop, ou de Word 2007 en association avec Photoshop.

Help please.
Merci
0
vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
19 janv. 2009 à 18:21
re
essaie de faire clique droit et ouvrir avec il va te mettre une liste de programme
et en dessous une case a cocher utiliser ce programme par default
ou une phrase dans le genre
essaie comme ça sinon je ne voit pas sorry
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 14
19 janv. 2009 à 19:40
Bonsoir,

J'ai trouvé ce qui ne va pas ! Mais pas la solution, plus une alternative.

En fait, les images que j'ai mises dans mon dossier Word, qui me lancent Photoshop, sont des images que j'avais éditées avec une vielle version de Photoshop que j'avais avant, "Photoshop portable je sais plus trop quoi"...
Maintenant, j'ai Photoshop CS3, et quand j'édite des images, que je les colle dans Word, et que je clique-droit dessus, ça ne fait rien, donc ça marche.

Ça devait être un problème bizarre, mais comme il ne risque plus de se produire, aucun souci.

Merci tout de même pour ton aide vrille1, ça m'a quand même donné envie de persévérer !

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
19 janv. 2009 à 19:59
pas de problème
désoler de ne pas t'avoir aider plus
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0