Rechercher : dans
Par :

Filtres inactif sur photoshop

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 17:30:27 Jibehem, le 8 jan 2009 à 19:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont grisés et je ne peux pas les utiliser.

que puis je faire pour pouvoir les activer et les utliser

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filtres inactif sur photoshop » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...

1

vankop, le 8 jan 2009 à 19:26:35

Bonsoir,

Image>Mode>couleurs RVB…

…ou Image>Mode>8 bits/couche…

Répondre à vankop

2

Jibehem, le 8 jan 2009 à 21:54:14

Merci, c'est super!!!!!!!!!!!!!

mais pourquoi ce n'est pas possible en 32 bits?

Répondre à Jibehem

3

vankop, le 8 jan 2009 à 22:52:03

Les images en HDR (32bits par couche, c'est à dire 2³² nuances par canal…), possèdent plus de 4 milliards d'informations (par couche, et il y en a trois : R, V et B…)… ; je pense (cela demande confirmation) que les algorithmes de (certains) filtres ne "peuvent" pas "travailler" sur une telle quantité d'informations…

Répondre à vankop

4

Jibehem, le 9 jan 2009 à 17:30:27

Ok, merci de ta reponse, j'avoue que je suis scotché devant tant de savoir.

Répondre à Jibehem