Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment faire l'effet aqua avec photoshop ?

eniaa, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une photo dont je veux creer avec un effet aqua pour donner illusion qu'elle est inseree dans une goutte d'eau je l'ai deja insere dans un cercle et j'ai applique dessus une deformation spherique et j'ai mis un peu d'ombre pour donner un certain volume mais il reste encore des etapes que je ne connais pas j'espere etre comprise et j'espere trouver de l'aide merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

jean-marin 57, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:12:26

Bonsoir, sur cette page : http://www.google.fr/...

Répondre à jean-marin 57

2

eniaa, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:02:56

Merci jean marin c'est gentil

Répondre à eniaa
Effet polaroid avec photoshop cs Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "polaroid générator" revient souvent ...On parle de menu "action" afin de parvenir a faire l'effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071254-effet-polaroid-avec-photoshop-cs
Je cherche un effet sur photoshop Bonjour, je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9748527-je-cherche-un-effet-sur-photoshop
Pop art sur photoshop (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-6531418-pop-art-sur-photoshop
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Effet loupe/goutte sur photoshop (Résolu)Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop parmi vous. J'explique mon problème : j'ai une photo de buildings et je voudrais la transformer en espèce... www.commentcamarche.net/forum/affich-11851530-effet-loupe-goutte-sur-photoshop
[Photoshop] effet orBonjour, j'aimerai savoir si kel k1 c comment faire 1effet or sur 1tracé pa sur 1texte dans photoshop merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3805157-photoshop-effet-or
Effet lumineux [PHOTOSHOP]Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère trouver de l'aide ici. Voila j'essaye de créer ceci: http://www.creabar.com/electro-pop.html (la deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-10627849-effet-lumineux-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Icon Plugin for PhotoShopLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058318-icon-plugin-for-photoshop