Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Effet de pixel sur photoshop CS3

xrider74 122Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 17 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 16:32
Bonjour a vous chers utilisateurs et membres de ce forums,
je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette effet est un effet de pixel, j'aimerai faire une création et ensuite lui appliqué un genre de filtre ou je ne sais pas... mais j'aimerai que cette création sois pixélisé a la fin, comme dans le clip des whites stripes par exemple.
Voila, je sollicite vos expériences.
Lire la suite 

Effet de pixel sur photoshop CS3 »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjours sous toshop il existe un filtre nommé Pixelate , tu selectionne la région a pixeliser et c'est tout a plus
xrider74- 20 janv. 2009 à 16:29
mercii^^
xrider74- 20 janv. 2009 à 16:32
et derniere question, quelle est la meilleur config' de mon image pour que ce soit imprimé sur un t shirt?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet de pixel sur photoshop CS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?