Les discussions

Besoin d'aide pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash

Desinstallation et reinstallation photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Probleme photoshop cs4

Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
M@thew

Problème photoshop non résolu

 Résolu

Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Fichier raw qui ne s'ouvrent pas sous ps cs3

Bonjour, je suis en train de traiter mes photos RAW (format rc2 de Canon) avec PS CS3 et Camera RAW. Je visionne mes images avec Bridge. J'ai une di...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Logiciel photoshop

Bonjour, Je ssuis nouveau sur le site.Je suis ennuyer avec l'ouverture de mon programme photoshop. La source de données ODBC,bloque en disant parce...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
patato_57

Pamphlet sur adobe cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vankop

Problème d'installation photoshop cs3

Bonjour, Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même part...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yuna52

Probleme pour télécharger photoshop

 Résolu

Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

"aide photoshop cs2"

Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Gallice

Besoin d'aide pour photoshop

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tenrô13

Logo en "filigrane" pour photoshop

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Affiche avec photoshop

Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sarahmoon

Cercle noir flou avec photoshop

Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
palinstall

Rédaction avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Probleme d'affichage photoshop cs 4

Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
john

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Setup photoshop cs4 extended

salut a tous. Voilà j'arrive pas à installer Photoshop cs4 extended car son fichier d'installation (Setup) ne marche pas j'ai tout essayer mais bof il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
SL1210mkII

Incrustation image : photoshop

Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Les brushes .abr de photoshop

Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
boubou

Manque de puissance pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Tuning photoshop

Bonjour,je fai du tuning avec photoshop alors si vou avez des voiture a tuner avec quelque critete je veu bien vou faire ca pour cela donner votre tof...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mathydu17

Création de motif sur photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un motif sur photoshop, mais je suis un peu perdue...Je suis sur MAC. Lorsque je me retrouve avec mon objet dynamique (ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ben harfa fan

Trop de brushes photoshop!!!!

Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
boubou

Probleme psd photoshop cs3

Bonjour, Enfaite je vois un peu partout des tutoriels qui fournissent un fichier .PSD, nécéssaire à la réalisation du tutoriel. J'ai bien télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
33sylvaine

Qualité image manga photoshop

Bonsoir à tous, je me suis mis à colorier des images N&B de manga sur photoshop depuis quelque jours, n'étant qu'un débutant j'ai quelques problème...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Manuel d'utilisation photoshop7

Bonjour, j'ai installé photoshop 7 . sur mon PC mais malheureusement je ne sais pas l'utiliser.puis-je avoir le manuel d'utilisation? merci et abient...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
transat

Photoshop cs3 en francais !

Bonjour, j'ai vu de nombreux tutoriaux photoshop CS3 dont on voyait CS3 en francais. Quelqu'un pourrait il me donnner un lien ou une astuce pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
aXXeL69

Créer un gif propre sous photoshop

Bonjour, J'utilise Phtotoshop CS2. J'ai une image qui va être la bannière de mon site. Elle a une forme rectangulaire avec 2 bords arrondi. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jojo1602

Photoshop 7

Bonjour, Il existe sur fnac logiciel, 2 formules adobe photoshop 7, une version mise à jour 79 E Et une autre version adobe photoshop elements 7 à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Akuseru60

Dégradé photoshop

Bonjour, je cherche à créer les effets de dégradé que l'on voit sur le bandeau de ce site : comment faire deux dégradés se fondant ensemble (orange...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
asilud26

Montage images photoshop (coller un perso)

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Photoshop 7 pour remplacer le 6

Bonjour, Je viens d'acheter un manuel photoshop 7, alors que j'ai la version 6. Pouvez vous me dire s'il est possible de télécharger la version 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
transat

Photoshop cs: options des calques

 Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Coordonnées du pointeur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Transformer cs3 à cs4 gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Créer 1smiley sur photoshop, fond transparent

Bonjour, voilà je viens de réaliser un smiley et j'aimerais rendre le fond transparent mais je sais pas comment faire sous photoshop quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
magma205

Diviser une feuille a4 sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valyrheusoise

[photoshop] corps texte "à figer"

Bonjour, Que je tape directement un texte ou que je fasse un bloc avant d'écrire le texte ( outil T), ce texte change de corps en tirant sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
arn0666

Installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel d'Adobe Photosho CS3 avec crak. Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Quelle est la procédure à suivre car ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Création entête avec photoshop

Bonjour, Je chercher à créer un papier à entête avec photoshop, j'ai plusieurs images que je veux mettre les unes sur les autres mais voilà je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
calimeros

Récupération des brushes sous photoshop cs3

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour récupérer mes brushes sous photoshop CS3 ^^ parce que j'ai bientôt un nouveau pc portable et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lichan

Retrouver le n° de série de photoshop7.0

LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL Bonjour, J'ai déjà installer le logiciel Adobe Photosh...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
takata010

Mask photoshop

Bonjour, je cherche des masks pour photoshop afin de créer un gif animé, si vous pouvez m'indiquer des sites pour ça ça sera génial, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kiuf

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

 Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'ai eu récemment des problème sur mon ordinateur, qui a fait que j'ai du en racheter un nouveau. Mais j'ai perdu quelques-uns des logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bg62

Crack photoshop cs2

 Fermé

Bonjour, j'utilise une version Photoshop Element et je voudrais le CS2 (sans l'acheter bien sur) mais étant une merde, impossible de trouver le crac...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 452