Rechercher : dans
Par :

[photoshop]besoin d'un petit coup de traduc

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 12:02:38 La comète, le 30 jan 2006 à 18:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai la version anglaise de photoshop CS et je n'arrive pas a trouver le mode superposition, que je suis censé trouver pour faire une retouche grace a un tuto.
voila ce qu'il disait:"Maintenant nous allons faire un nouveau calque en mode superposition.
Pour cela, crtl + maj + n, une fentre aparait, appelait le calque "laser", chosir le mode superposition, et cochez la case "couleur neutre pour le mode superposition (noir). "
merci de me dire quel est le terme utiliser pour superposition dans l'onglet mode.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [photoshop]besoin d'un petit coup de traduc » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...

1

Shalimar, le 13 jan 2009 à 12:02:38
  • +1

Et bien le terme pour "superposition" et "screen" en anglais
j'espère avoir répondu à ta question sinon je ne comprends pas vraiment^^

Répondre à Shalimar