Les discussions

Adobe photoshop elément 8 - contour de texte

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cathyco

Mon photoshop a expiré....

Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte, photoshope cs5

Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
izzii girl

Problème tutorial photoshop

Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Perte de la licence addobe photoshop élèment

Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, mémoriser sélection : problème..

Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
yan312

Effet photoshop

Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Installation photoshop elements 9 sous vista

Bonjour, J'ai acheté récemment la suite Photoshop Elements 9 + Première Elements 9 sur le site Adobe en téléchargement. J'ai tenté l'installation,...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aideinformatique

Photoshop cs3 vs photoshop cs4?

Bonjour, Vous me conseiller lequel?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Luke1

Ecrire d'une jolie maniere sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir Comment écrire Ap forum sur ce wallpaper dune façon magnifique http://filaty.com/i/1107/10303/Marionette_Generatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop element 6 ???

Bonjours, je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aideinformatique

Adobe photoshop element 6?????

Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Luke1

Je veux la cs3 en anglais

Bonjour, j'aimerais obtenir photoshop cs3 en anglais.Comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] il ne veut pas certaines couleurs

Bonjour, J'ai fais une image (psd) sur Photoshop et j'ai un probleme très sérieux. J'essayer desespérer de mettre des touches de fuchsia (par e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sarahmoon

Photoshop 7.0: modifier trait

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

[photoshop]document size et pixel dimensions

Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Luke1

Ou trouver les polices pour photoshop?

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Configuration photoshop pour dessin svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Problème de copie (photoshop)

 Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Problème des raccourcis clavier photoshop cs

Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - scripts et évènements

Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gizmil

Texte arrondi sur photoshop 7

 Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Photoshop élément 5 et photoshop élément grat

Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mik3469

Cours photoshop

Bonjour, Je cherche des cours particuliers sur Photoshop dés que Possible.J'habite à Sete Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
didiego

Photoshop cs2

bonjour g telecharger photoshop et je ne peu pas l installer il me demande un numero de serie dont g pas ki peu m aider

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
MJR

Petite question sur photoshop

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème stupide mais je ne trouve pas la réponse a mon interrogation. J'expose mon soucis: Quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop cs5 perspective

Bonjours a tous , voila j'ai un probleme avec photoshop pour la perspective , en fait je tape mon texte ou auparavant j'ai fait un degradé , jai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dindo-dz

Comment faire cette image sur photoshop cs5?

Bonjour, jai vu ça sur un site et je vous en demande un peu trop a mon avis mais pouvez vou maider? http://images.steelsm.com/p/v2.direc...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langue pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rolles

Photoshop element 9: mettre en cascade photos

Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas utilisé le logiciel photoshop element. je voudrais charger plusieurs images sur l'espace de travail, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Photoshop elements 8

Bonjour, Enfaite j'ai Photoshop elements 8 mon problème est je n'arrive a l'utitliser je ne sais pas comment me débrouiller , surtout pour les ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 probléme

Bonjour, J'ai un probléme assez étrange sur photoshop CS5 extented: au démarage l'application ne pose aucun prblm elle fonctionne parfaitement puis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hijam

Comment avoir photoshop ou son équivalent

Bonjour, à tous savère je viens de changer de système ( Ubuntu ) et je voudrai y installer Photoshop mais cela s'avère impossible comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
The Braveheart

Adobe cs5, problème de brush.

Bonjour, Voila mon problème, sur adobe cs5 quand j'utilise l'outil modèle historique ( avec un brush rond ) sur un calque vierge, au lieu de me de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin infos sur plage de couleurs photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de petites précisions concernant la plage de couleurs photoshop, je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop détourage (help !)

Bonjour, depuis plusieurs heures maintenant je suis sur le logiciel photoshop que j'apprend a utiliser seul mon probleme est le detourage je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
domikriss13

Photoshop cs5 ; réglage pipette

Bonjour, Je travaille sur photoshop CS5 et j'ai un léger soucis. J'utilise constamment la pipette ( I ) mais depuis quelques temps elle ne réponds ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Template photoshop vers le web.

Bonjour, J'ai fait un template sous photoshop d'un site que j'aimerais mettre en ligne, je suis déjà chez OVH toussa toussa. les dimension de la pag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tanaka_

Aide pour respect des couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Balooka2005

Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?

 Résolu

Bonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Shado512

Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Cs5 coupé une image en 5 parties égale

Bonjour, j'ai CS5 depuis peut... Et je voudrai coupé une image en 5 parties égale, une image qui est en horizontale et donc 5 parties de cette image é...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vidéo

Script bien spécifique avec photoshop

Bonjour, Je cherche à faire un script particulier avec photoshop, mais je n'y parviens pas vraiment. J'ai un document (fond noir) dans lequel se t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif animé avec photoshop

Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ludo

Travail photoshop pour photocopies

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

Mode fenetre de photoshop

Bonjour, Voilà j'ai installer un nouvel ecran externe sur mon mbp pour travailler avec deux ecrans. Jusque la rien de bien fou. Sur mon ecran du m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop taille image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 454