Rechercher : dans
Par :

Ecriture en arabe sur photoshop

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 13:45:00 galaxico8, le 9 fév 2009 à 12:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise photoshop CS2 "sous Vista", qui comporte l'écriture en arabe mais les lettres sont séparés, j'arrive pas à écrire les mots attachés...
que dois-je faire pour écrire des textes en arabe?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecriture en arabe sur photoshop » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

crystal, le 9 fév 2009 à 13:12:30

Slt,
tu doi ecrir lettr par lettr et lé coller avec l'outil de deplacemen ki a une forme de tete de fleche,
si tu veu ecrir tout en meme temp lé lettre seront separé.les programmeurs ki ont concu photoshop n'ont malheuremen pa insisté sur les ecriture arab mé avec notr genie nous pouvon le fair

Répondre à crystal

2

galaxico8, le 9 fév 2009 à 13:45:00

Oui ça je l'ai déjà fait mais on est obligé de pexiliser les lettres et les modifier avec la gomme pour pouvoir les rattacher...y t-il un autre logiciel pour le faire?

Répondre à galaxico8