Les discussions

Problème calques photoshop élément 6

Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DIAS SAID

Rapport d'un dessin animé par flash cs3

Bonjour, J'ai un projet fin d'etude sous forme d'un dessin animée par le logiciel flash CS3 et j'ai des problemes pour faire le rapport donc svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bilal

Photoshop

Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
contrariness

Contour photoshop cs4

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
oXyde68

Aide photoshop ...

Bonjour, je voudrais faire un truc très simple sur photoshop. Je fais un fond noir. Je voudrais ajouter une couleur derrière et après prendre mon pi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Labud

Ovale avec trait progressif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax

"repoussé" grisé sur photoshop cs5

Bonjour à tous, Voilà, je recherche de l'aide car je voudrais mettre un texte en 3D via "Repoussé" dans le menu 3D. Cependant, celui si est grisé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
markopolo71

[non résolu]pb d'affichage des photos sur cs5

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je viens ici car j'ai (encore) un problème par rapport à l'affichage de mes images importés sur Photoshop CS...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acapde

Telecharger des scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Photoshop signature transferer vers un forum?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une signature Photoshop vers un forum MERCI D'AVANCE by Brucelee11

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brucelee11

Des cours de photoshop

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plaît des cours de photoshop à télécharger ou en ligne pas de problème. Et svp je veux ces cours gratuit . Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cde

Demande d'aide pour utilisation de photoshop

Bonjour, pouvez vous me donner une aide pour utilisation de photoshop 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Zone de travail photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit souci pour terminer mon projet.. Je débute avec photoshop et je veins de finir ma signature pour laquelle j'ai une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
The Pep

Problème déformation impression photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
feudore

Tablette graphique compatible avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruril

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Comment réaliser une vague sur photoshop cs4?

Bonjour, comment réaliser une vague avec photoshop CS4 dans le style de la série sur le surf de Dustin Humphrey?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Plan pdf sur photoshop sans perdre l'échelle

Bonjour, j'aimerai importer un plan autocad en pdf sur photoshop sans perdre l'échelle j'ai essayé d'importer un plan pdf en faisant "fichier -> i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
landscaper

Photoshop cs5 extended probleme 3d

Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babacool-13

Adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe photoshop. j'ai essayé toutes les procedures ça ne marche pas que faire alors? merci de m'aider à par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock

Disque virtuel photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Réinitialisation paramètres photoshop

Bonsoir tout le monde, J'ai sur mon ordi le logiciel Photoshop Elements 8.0. En touchant un peu à tout et n'importe quoi, j'ai défiguré certains p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
valentin297

Pack adobe cs3 pour pc sous mac

Bonjour, Jai un PC avec une licence adobe CS3 pour PC et j'aimerais changer vers mac mais sans racheter le pack comment dois je faire ? Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
contrariness

Demande des document pour apprendre photoshop

 Fermé

Bonjour, Je veux quelques documents pour apprendre photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Comment utiliser adobe photoshop 6.0 ?

Coucou tout le monde ! Alors j'ai un gros problème, je trouve beaucoup de site pour aides Photoshop mais je ne trouve pas de site pour la version 6 et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
irongege

Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Créer une image tga avec cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer une image en format tge,c'est pour les tags dans counter strike,j sais qu ils faut créer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
acuao

Tuto photoshop pour affiche terminator 3

Bonjour, a tous j ai adobe photoshop cs5 et je cherche un tuto pour pouvoir transformer mon visage comme celui de l affiche du filme terminator 3 ou 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bg62

Problème avec adobe photoshop elements 8.0

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Luke1

Disparition tracé photoshop

Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop cs5 (currently inv...

Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Natiboss

Script dans photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme texte photoshop cs2

Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fafanellu

Photoshop pour mac os x

Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Pbl photoshop recadrer image tordue

Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JOCE13

Coller une image sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rotsak

Photoshop: multiplier des photos sur une meme page

Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pixel art photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
outstore

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop, j'ai pour habitude de signer toutes mes photos, mais depuis quelque temps ma barre qui clignote pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Valnetines

Problème avec adobe photoshop cs5

Bonjour, A vous tous j'ai un petit problème avec adobe photoshop cs5 je l'ai avais acheté en occasion en Chine car il était que à 500 euros j'ai profi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Natiboss

Photoshop cs2 enregister pour le web

Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaiterai l'envoyer par mail sans qu'il soit en pièce jointe. Pour cela je souhaiterai "enregistrer pour le we...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
contrariness

Perte de fichier photoshop

Bonjour, j ai perdu un fichier photoshop sur lequel je travaillais depuis 1 semaine. En fait je venais d'enregistrer le fichier et mon ordi est to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer

Comment faire cet effet ? (sous photoshop)

Bonjour, Je souhaite faire cet effet-là sur un rond : http://www.noelshack.com/upload/6495440510988_prix_graphique.jpg Je me sers de photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Gros fichier photoshop

Bonjour, Jai une grosse pub à faire, j'utilise photoshop pour faire un panneaux publicitaire de 15 pied x 7 pîed, le fichier pese presque 5go ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
crx4me

Logiciel comme photoshop

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel photoshop ou un logiciel comme photoshop. MERCI! Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 -- ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
végers

Photoshop cs5 à cessé de fonctionner

Salut à tous ! Je post en tant que désespérée, voilà 4 jours que j'enchaine les installes/ désinstalles, les restaurations et les forums.... Lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 454